vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:47 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

Port des barques?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier17

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:13 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

plaisance après midi ?

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

Port des barques vers 08H00. Sauf imprévu.

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 07:54 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

Putain! me suis gourrer d'une heure pour A mh, j4Y FONCE§

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:49 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

Galon d'or cet aprém ? 

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:47 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

Finalement pas possible je décale pour le boulot.
Je tente mardi matin si pas d'imprévu.

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:16 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

vent moins fort que prévu (15-20 nds) 50' de planning. J'y retourne ce soir pour 19h.

altimac

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:43 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

Dany, moi je vois que les prevs sont moyennes pour le soir... le thermique par NO je connais, mais par NE, j avoue que je ne sais pas si il fonctionne...
Du coup je suis un peu tenter de tester les spots sud et votre groupe de vasouillards (comme expliqué sur directwind).

Si tu me dis que le thermique a des chances de fonctionner aussi par NE, je go PdB aussi pour 18h30-19h... car je ronge mon frein depuis ce matin (idem 15-20 noeuds aux minimes d'apres windsup...)
Si tu peux m'expliquer l'endroit exact ou me garer (j'ai une big remorque alu, c'est chaud pour manoeuvrer quand y'a du bordel Very Happy), j'accours !
merci

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:43 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

A priori vent plus fort ce soir, pas trop envie de faire des bornes..., je pense que je ferais un saut à PdB vers 18H30 .

Faut pas s'en faire , ici pas d’affluence faut pas tendre le bras pour tourner Mr. Green , pas de thermique de NO ce soir juste du vent d'est et l ou se sera pas trop mal c'est au club nautique de Port des Barques ( bon évidement faut pas avoir peur de mettre les pieds dans la vase Embarassed ).

RdV ici :

Cath

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:55 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

Bien tentée par PDB ce soir.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:00 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

Plus on est de fous , plus on rit   Wink , par contre  Jusqu'a 18Hrs il y a les US des barques donc si vous avez envie de voir quelques truck GI, Pymouth et autre gros costaud en  Harley faites un stop un peu plus tôt sur le port .

Dans le cas contraire faite le tour puisque la rue est barrée devant les bars .

altimac

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:46 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

merci pour la localisation du spot. Je pense que j y serai aussi vers 18h30 alors ! je prie pour du > 18 noeuds...

Cath

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:26 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

Il me semble que ça se casse la figure là. Je laisse tomber.

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:27 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

ca souffle fort !!!
j'y vais.

Cath

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:44 (2015)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir Répondre en citant

Aargh. Tu nous raconteras histoire de me faire regretter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Dimanche 07 juin : du NE fort matin & soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation