vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 4 juillet / Dimanche 05
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph17

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:08 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

Hello tout le monde ! 

Vous pensez qu'il y a de bons espoirs de thermique pour samedi en fin d'après midi à Saint froult ?  

Si je viens, je descends de Niort demain exprès pour naviguer alors j'aimerai éviter la carotte ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:51 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

il y a effectivement de bonne prévision pour demain après midi, marée 19H21 avec un coef de 96 on doit pouvoir commencer à plancher vers 17Hrs.

didier17

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:44 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

on peut à nouveau naviguer à St Froult / Pied de mont.
il n'y a plus de poissons pourris ?

ps: quelqu'un serait il assez aimable d'expliquer pourquoi on utilise "carotte" comme synonyme de pétole ?

didier17

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:46 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

didier17 a écrit:
on peut à nouveau naviguer à St Froult / Pied de mont.
il n'y a plus de poissons pourris ?

ps: quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi on utilise "carotte" comme synonyme de pétole ?

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:51 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

Pour les poissons c'est bon d'après ce que m'a dit Dany 

Reste à espérer le thermique vu que le ciel sera nuageux aujourd'hui .... Le bulletin côtier prévoit F5 à 18 h00 

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:53 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

Pour les poissons il n'y a plus aucune trace depuis une dizaine de jours. Explication de ce qui s'est passé (source scientifique) : désoxygénation de l'eau le jeudi ou c'était canicule, ce qui explique la nature des poissons morts.
Pour la signification de "se prendre une carotte" : un peu d'imagination !
Pour se soir j'y crois, surtout que le flux est déja bien orienté et assez fort. ca risque d'être une session en 5m². St Froult ou Port des Barques?

Visiter le site web du posteur
steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:32 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

Avec le coeff 96, plutôt Saint Froult pour moi ! 

Si jamais tout le monde décide d'aller à Port des Barques, je veux bien un petit message pour me prévenir au 06 30 63 32 39. Car le temps que je parte de Niort et que je récupère le matos à Saint Porchaire je prendrais pas le temps de regarder les messages sur les forums !  Smile

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:57 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

Yes les anémos de baston se mettent à tourner  Okay

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:24 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

Plutot st froult car le vent sera peut être limite à PDB.

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:55 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

video en cours de montage. ca envois!

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:10 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

video sur le blog dans 20'

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:43 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

J'étais à Fouras hier, plage de l'espérance et  ne me suis pas mis à l'eau pas assez d'air...

par contre aujourd'hui bon thermique annoncé, mais ou aller ?

Seb

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:50 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

Piedemont a 17h?

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:36 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

Pourquoi pas  Confused

plm

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:30 (2015)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05 Répondre en citant

Pas encore décidé, peur de la carotte, mais très envie de naviguer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Samedi 4 juillet / Dimanche 05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation