vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE 24-26 Juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:25 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

Du vent annoncé pour cet aprés midi et demain

pour cet aprem  y avait bien la Perroche mais avec les agriculteurs c'est pas gagné pour atteindre l'ile , a moins de faire 19-21 hrs ce soir à chatel ?

et demain  PdM de 11 à 15 ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:06 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

j pense aller à chatel

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:45 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

Ok pour chatel , j'y serais 18H45  Confused

bruno

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:40 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

salut à tous
pour moi se fut port des barques avec mise à l'eau à la cale de lupin.nav dans la charente ,un vrai billard ,en 7.5 (un peu sur toilé.....)on serait cru à gruissan !!!!!dommage un peu seul.première nav dans cette condition en 30 ans de nav Smile Smile Smile

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:57 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

Avec Yo bonnes conditions a chatel avec un bon 25 Noeuds d'ouest , tous les deux sur toilé en 4.7 et pour ma pomme sans combi...oublié à la maison trop pressé de partir plancher . m'enfin bonne nav quand même malgré les kites qui nous passaient devant à la ramasse dans les rafales .... chaud devant Shocked .

MAis vous avez planché à l'étale de marée basse , ou ce soir ?

Dernière édition par Fabrice le Sam 25 Juil - 06:28 (2015); édité 1 fois
plm

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:32 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

Dernière nav des vacances ce soir.
Il y avait du gros d'annoncé, mais ce n'a malheureusement pas duré longtemps.
Cela a été l'occasion de sortir la 3S et la 5,7.

A bientôt je l'espère.

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:32 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

Bonne session dans 25 nds à Rivedoux. vidéo demain sur le blog

Visiter le site web du posteur
bruno

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:07 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

salut fabrice
nav à l,étale du bm .pour aujourd'hui j'hésite encore avec piedmont et  la charente dans la soirée
bon dimanche

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:58 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

Si tu retournes à la cale de lupin, faut pas qu'il  y ait trop de courant dans le sens du vent avec la montante, c'est ça? De 17 à 18 à priori?
suis interessé mais ça va être en conflit avec l'arrivée du tour à l'alpe dhuez!
bruno a écrit:
   salut fabrice
nav à l,étale du bm .pour aujourd'hui j'hésite encore avec piedmont et  la charente dans la soirée
bon dimanche

bruno

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:01 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

salut à tous
"résumé" de la nav d'aujourd'hui.départ de la cale des anses (à proximité du plan d'eau)avec jérome . direction ile d'oléron .apres une petite panne de vent en plein milieu Sad le vent reviens et forci . là plus rien nous arrête plusieurs bord vers l'ile ,passage au bout de ile madame et remonté de la charente jusqu'à la cale de lupin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 2h30de nav non stop

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:53 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

J'ai tenté la cale de Fontaine Lupin. super session en 6.2.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:25 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

bruno a écrit:

salut à tous
"résumé" de la nav d'aujourd'hui.départ de la cale des anses (à proximité du plan d'eau)avec jérome . direction ile d'oléron .apres une petite panne de vent en plein milieu Sad le vent reviens et forci . là plus rien nous arrête plusieurs bord vers l'ile ,passage au bout de ile madame et remonté de la charente jusqu'à la cale de lupin  Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy 2h30de nav non stop

Et ben  , un truc du genre donc Shocked

bruno

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:10 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

tu nous as espionné par satellite Mort de Rire

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:36 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

bruno a écrit:
tu nous as espionné par satellite Mort de Rire

Beau raid. Avec votre autorisation, je completerai bien mon report d'hier avec votre nav et votre trajet

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:09 (2015)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet Répondre en citant

Code:

Video de la session à rivedoux sur le blog + reportage sur la session à Fontaine Lupin d'hier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: WE 24-26 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation