vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:09 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Navigation ce soir à Port des Barques les copains?
Seb

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

OUI ! je sens que ça va le faire comme avant hier. En plus, mogador revient celui qu ifaisait les air jibe) et ausi Josquin mon ex élèle qui est sur ma vidéo de vendredi dernier à Rivedoux.

Visiter le site web du posteur
dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:28 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

O buffe fort! n'oubliez pas les 5m²
j'y vais pour 16h30 avec josquin. Tiphaine me rejoint plus tard. Mogador vient aussi. Y a du speed loop à gogo dans l'air!

altimac

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:49 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

serieux ca souffle deja chez vous ? SVP tenez moi au courant j'arrive !!! (si ma femme se remet de sa gastro Sad)

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:45 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

ca souffle !!!
c'est parti
altimac, evite le bouchon de rochefort. A muron, tu prends lussant/tonnay puis st hippolite, echilais soubise pdb.
Bon jusqu'à 20h30

altimac

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:11 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

je pars. Merci pour la route.

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:41 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Demain soir lundi, je pense aller avec ma fille à st froult
_pas de fort courant comme a PDB à la montante (surtout avec un coeff de + de 100)
_ qq noeus de + qu'à PDB. (suis sur qu'hier St Froult devait cartonner à 20 nds alors que 15/18 à PDB

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:14 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Bonjour Daniel,
A partir de quelle heure penses tu que c'est navigable sur Saint Froult ? 
Je viendrai demain sur Saint Froult en fin d'après-midi et espérons que èole sera de la partie.@ lundi les riders 
Pascal 

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:02 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Bon à partir de 17h30, jusqu'à la nuit. J'y serai pas avant 18h15/30 car faut que je récupère mon fourgon apres le controle technique. Vues les prev , on risque d'avoir 20 bons nds.

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Neil hier (photo prie dans l album facebook de Mogador

Dernière édition par dany le Lun 3 Aoû - 09:50 (2015); édité 1 fois
dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:57 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Bon, je récupère mon vito plus tôt que prévu (météo oblige) donc st froult dès 17h30

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:48 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Bruno et( altimac ?) avant hier à PDB (photo alex Dermaut)

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:04 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Putain! oh buffe déja fort!

altimac

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:06 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

c'est incroyable votre coin. J'ai ZERO noeuds à Surgeres et 10 noeuds sur les minimes...
Pas de bol, ce soir je dois aller chercher les enfants à 18h30, donc c'est rapé pour moi Sad

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:19 (2015)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Bon st froult. 18/20 nds. Report on blog.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: 1er aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation