vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 10 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:13 (2015)    Sujet du message: lundi 10 aout Répondre en citant

Je tenterai bien piedemont à 14h30-16h30, des motivés?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:27 (2015)    Sujet du message: lundi 10 aout Répondre en citant

si il y a de l'air pour la 6.2, oui. si ça se lève plus tard : cale de lupin; J'y étais ce soir et j'(ai fait du SUP AR jusqu'à fort vasoux: 2h avec brigitte en kayak.

Visiter le site web du posteur
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: lundi 10 aout Répondre en citant

Pour moi ce sera peut être demain après midi. Je ne peux pas avant. 

Seb

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: lundi 10 aout Répondre en citant

on peut naviguer longtemps à la cale de lupin?

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:08 (2015)    Sujet du message: lundi 10 aout Répondre en citant

suis allé à la cale de lupin : le vent étant NO il était plus faible qu'à l'école de voile. 
On peut y naviguer pendant toute la descendente par vent d'ouest ou ouest/NO fort. Et ça lève un beau clapot pour jumper.

Visiter le site web du posteur
Seb

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:12 (2015)    Sujet du message: lundi 10 aout Répondre en citant

A decouvrir une prochaine fois car le vent etait effectivement faiblard quand j'y suis passé, et le courant m'a semblé assez fort, ça doit pas être évident de revenir au point de départ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: lundi 10 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation