vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge Fort boyard 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> LE BISTROT DE LA PLAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baston29

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:45 (2015)    Sujet du message: Challenge Fort boyard 2015 Répondre en citant

Salut à tous.

Des amateurs pour le Boyard challenge  2015.  Inscription avant le 18/09. pour un challenge les 25 et 26 septembre.
(perso je dépose mon inscription demain).

A+ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:36 (2015)    Sujet du message: Challenge Fort boyard 2015 Répondre en citant

Hell, ce serait pas les 26/27 plutôt ?

baston29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:20 (2015)    Sujet du message: Challenge Fort boyard 2015 Répondre en citant

Yes , Salut

c'est bien les 26 et 27 mais le 25 on s'entraine ,c'est pour ça!

tu es de la partie ?   Nicolas T. est peut être partant et je pense qu'à PdB il doit y avoir des gens motivés.

baston29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:45 (2015)    Sujet du message: Challenge Fort boyard 2015 Répondre en citant

Du monde pour s’entraîner Dimanche. marée 85 à 17h30. St froult ou PdB !

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:19 (2015)    Sujet du message: Challenge Fort boyard 2015 Répondre en citant

Je passe mon tour encore cette année pour cette course qui ne m'attire qu'à moitié, j'aime pas faire du près pendant des heures....en plus ça tombe en même temps que l'anniversaire de mon petit gars...mais je viendrai vous encourager!

gregboulnaish

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Challenge Fort boyard 2015 Répondre en citant

J'irai le samedi faire un tour c'est sur. Participer ???

En complément un peu de pub si y'a pas de vent et comme c'est  pas loin !!!

Je fais un peu de promo pour Fest'en Herbe, cf lien ci dessous, où nous jouerons  en fin de matinée le dimanche 27 septembre à St Laurent la Prée, près de Fouras. Si ça vous tente, l'entrée est libre et on peut amener son pique nique.

Il semblerait qu'il va faire beau !!!

http://www.rochefort-ocean.com/manifestations/184885-festen-herbe-2012

Parlez en autour de vous et au plaisir,

Greg et les" Botles"

Visiter le site web du posteur
didier17

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:23 (2015)    Sujet du message: Challenge Fort boyard 2015 Répondre en citant

ils sont beaux nos champions Wink

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:13 (2015)    Sujet du message: Challenge Fort boyard 2015 Répondre en citant

Cool , et ben y avait pas beaucoup d'air ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Challenge Fort boyard 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> LE BISTROT DE LA PLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation