vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 14, fin d'aprem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:06 (2015)    Sujet du message: Lundi 14, fin d'aprem Répondre en citant

bruno a écrit:
bonsoir photo de la nav sur la page fb de club 

Belles photos. Mais pourquoi sur la première, comme dans une vieille vidéo neil pryde (rigmarole), tu veux déchirer en deux la voile de Jérôme avec ton aileron????
Les photos que j'ai fait plus tard dans la soirée sont sur mon blog.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djedje

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:57 (2015)    Sujet du message: Lundi 14, fin d'aprem Répondre en citant

Pouvez vous me donner le fb et le blog pour aller faire un tour .C'est navigable vous pensez demain soir ?

dany

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:35 (2015)    Sujet du message: Lundi 14, fin d'aprem Répondre en citant

la page facebook c'est celle là : https://www.facebook.com/cnpb17?pnref=story
et mon blog, ben tu regardesen dessous de ce message et tu cliques sur www

Visiter le site web du posteur
Cath

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:52 (2015)    Sujet du message: Lundi 14, fin d'aprem Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Non pas du tout coincé  puisque l'on navigue droit vers piedement par SO à Sf . PAr contre bonjour le clapot par SO mais pas sur que celà soit mieux à PdM ? et niveau vent il y a toujours plus de vent entre SF et la zone de montportail.

On va à piedemont quand ?
- On est pressé et que l'on veut  naviquer 25mn avant les autres Mr. Green .
- Quand le coefficeint est en dessous de  72 .
- Quand le vent est de So à No , Sud à éviter ça pousse contre la falaise et clapot de ressac infernal.

Pour ma part j'adore piedemont par Ouest .
Bien maître.
Moi jeune Pad' augeur dans la vase, beaucoup à apprendre.
Que la force du vent soit avec toi. Euh quelqu'un sur l'eau là ?

Djedje

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:18 (2015)    Sujet du message: Lundi 14, fin d'aprem Répondre en citant

A la plage des minimes, il y a rien, et le vent est off. donc c'est tout pourrie je pense aussi à aytré. Ca aurait vallu le coup de partir surfer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Lundi 14, fin d'aprem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation