vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 08/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:02 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

Vent de sud-est le matin et marée montante. Bonne conditions pour La Palmyre derrière le banc de sable. (vent dans sens contraire du courant.
Partir non pas de l'école de voile mais du parking au bout de la ligne droite pour ne pas avoir une longue marche à faire sur le banc de sable pour se retrouver en vagues (vagues qui ne devraient pas dépasser 50 cms à 1m.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PascalB

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:21 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

Salut à tous, 
Je suis en charente maritime ce week end alors je serai peut être dimanche matin de bonne heure sur le spot.
@ dimanche. Wink

Pascal B

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:18 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

Pour info si c'est le spot de port des barques que tu parles, la marée haute du matin est à 02h30, celle de l’après midi vers 14H45 .

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:40 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

Salut les raiders
Je parlais du spot de la PALMYRE plage de bonne ou bien le spot á l'entrèe de la baie au niveau du parking.
@ bientôt.  Very Happy

Pascal B

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:52 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

Demain, 9h30 à Bonne Anse pour moi, pour une nav de 10 à 12 derrière le banc de sable.

Régis

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:18 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

Bon, V essayer d'y être. Mais tu seras où exactement?

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:55 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

300m au sud du port, au parking à gauche au bout de la route qui part du ront point du centre ville. On part de la sortie de la baie.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:00 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

Orientation passe a légerement sud sud ouest , me demande si grand village ou chatel ne serait pas plus interessant pour béneficier de l'effet de cote ?

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:23 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

2 h de planning ce matin. 6.2 pour moi et 5,7 pour Régis à qui j'avais passé ma skate 100. L animal a tourné 3 speedloops avec !

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:07 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

Bon c'est bon , maintenant on en est sure , c'est pas le matos  Mr. Green

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:42 (2015)    Sujet du message: Dimanche 08/11 Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Bon c'est bon , maintenant on en est sure , c'est pas le matos  Mr. Green

Ben si ! le matos y est pour qq chose. C'est pas ma skate 108 que je lui avais prété mais ma nouvelle skate 100. J ai hate de tenter les speed avec elles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Dimanche 08/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation