vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 2 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:29 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Bonne année à tous les forumeurs!
Allez on se motive pour ouvrir le compteur de nav 2016? Je pense aller naviguer vers 11h soit Chatel, soit Aytré, soit La Perroche??? Des motivés?
Seb

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico-jr

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Salut
 par petit coef, demain, aytré et châtel ca passe ? ( coef 43 demain je crois)

Seb

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:04 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Châtel et Aytre oui, même si besoin de marcher un peu pas de souci.

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:40 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Seb a écrit:

Demain matin, à moins que ça soit un poil trop sud-ouest, je serai à la perroche entre 11 et 14.
et dimanche matin, le vent étant sud/sud-ouest ca sera Chatel.

Visiter le site web du posteur
dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:42 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Seb a écrit:

Demain jusqu'à 14/15h à Chatel tu auras de l'eau au bord sans problème. Aytré ne marche que 2h autour MH alors que Chatel ne marche pas que 2h autour MB. A moduler suivant les coef.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:45 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Me concernant , n’étant pas dispo demain aprés midi, pour cause  de Larochelle/Castres, je serais très certainement demain matin à piedemont de 9 à 11.

bruno

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:51 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Salut les vasouillards bonne  année  a tous .Bonne nav pour ce week end .malheureusement pas dans le secteur😡😡

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 09:32 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Ce sera sûrement chatelaillon tout a l'heure, comme ça si ça reste un peu sud ça rentrera quand même ....et puis semaine pro sur Aytre!

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 09:46 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Seb a écrit:
Ce sera sûrement chatelaillon tout a l'heure, comme ça si ça reste un peu sud ça rentrera quand même ....et puis semaine pro sur Aytre!

Avec Tag et Patator, on sera sur l'eau à la Perroche vers 11h. deja 20 nds d' ouest et du soleil.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:03 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Trés bonne session ce matin a PdM, une des meilleure que j'ai pu avoir sur ce spot, une lumiére d'hiver magique, vent 20 25 noeuds plan d'eau nickel... que du bonheur Cool

a 11H30 il y avait encore bien de l'eau, la cale était encore bien recouverte, en fait l'eau à pratiquement pas bougée entre ma mise à l'eau 09H00 et mon départ.

Seul compagnon du jour un ancien en kite de Pdb dont je ne connais pas le nom.

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:32 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Un bon Châtel en 4.5 avec de belles vagues bien velues et du soleil!!!!

baston29

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:43 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je pense aller à Chatel demain à 12h00 pour profiter du vent maxi et faire plutôt le descendant en Sud ouest ... des amateurs !?

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:49 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Salut les vasouillards
Vu les conditions de demain dimanche 03/01/2016, est il possible de naviguer sur Piedement dimanche matin ? Et si oui, de quelle heure à quelle heure est ce navigable ?
Merci pour vos réponses et avis aux amateurs si cela vous dit de naviguer avec moi á Piedemont .......

Pascal B

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:09 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

OUI. Dès l'aube et jusque vers 13h. Mais tu risque d'être tout seul. 

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:26 (2016)    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Marée haute 11H35, donc possible 2H avant et 2 aprés, par contre vent du Sud annoncé... pas top pour piedemont // à la falaise dangereux et plein de ressac... Chatel doit etre pas trop mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: samedi 2 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation