vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jour pa comme les autres Dany !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> LE BISTROT DE LA PLAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:33 (2016)    Sujet du message: Un jour pa comme les autres Dany !! Répondre en citant

Honneur au doyen du forum aujourd'hui
Bon anniversaire Dany !!,
 être né en 58 et fêter ces 58  bougies c'est pas banal :-) ,

Bon tu as encore une bonne vingtaine d'année devant toi pour arriver à  passer ce foutu speed loop !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:25 (2016)    Sujet du message: Un jour pa comme les autres Dany !! Répondre en citant

Merci Fabrice; J'avais pas rapproché mon âge et ma date de naissance!
je comptais naviguer ce matin... mais depuis la séance de dimanche, j'ai un mal de hanche qui m'empêche même de marcher normalement. Mon médecin m'a dit "3 semaines sans sport!" Il veut ma mort!
Radio mardi prochain. J'ai surement bcp moins de 20 ans pour passer le speed loop. Alors il faut qu'il passe cette année.

Fabrice a écrit:
Honneur au doyen du forum aujourd'hui
Bon anniversaire Dany !!,
 être né en 58 et fêter ces 58  bougies c'est pas banal :-) ,

Bon tu as encore une bonne vingtaine d'année devant toi pour arriver à  passer ce foutu speed loop !

Visiter le site web du posteur
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:44 (2016)    Sujet du message: Un jour pa comme les autres Dany !! Répondre en citant

PAs bon de viellir, je passe également une radio demain de la cheville; voilà deux mois que j'ai des douleurs vives , probablement du à une réception sur l'avant un peu trop chargée  Embarassed ...

dany

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:15 (2016)    Sujet du message: Un jour pa comme les autres Dany !! Répondre en citant

Radio des hanches mardi. Mais d'icilà : ostéo vendredi. Avec un peu de chance il va me remettre d'aplomb pour dimanche! 'car j'aimerai pas la louper celle là!)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Un jour pa comme les autres Dany !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> LE BISTROT DE LA PLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation