vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weekend du 5/6 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien Th

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:28 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

Hello !

Les conditions semblent être pas mal pour Oléron Samedi, du monde de motivé?? Les Huttes ou La Perroche?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:50 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

Peut être. Déja, une Perroche pour moi demain matin de 10 à 13.

Visiter le site web du posteur
Damien Th

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:09 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

La météo se confirme! Smile
Du monde pour m'accompagner? Je testerai bien les Huttes Samedi après midi.

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:46 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

Attention; demain le vent baisse l'apres midi. Plutôt le matin pour moi. Hésitation entre les Huttes et Chatel.

Visiter le site web du posteur
Damien Th

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:03 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

Je suis au boulot jusqu'à 12h30... donc ça sera l'aprem ou rien pour moi.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:31 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

Vent effectivement assez fort ce matin mais ils annoncent encore 5 à 6 dans la nuit de samedi à dimanche, on peut donc espérer avoir 5-6 en début d’après midi, je pense aller faire un saut ver schatel en tout début d'aprés midi, par contre pas chaud du tout 8-9° ...

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:45 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

Je me tate quand je vois ces températures, partant de Niort pas envie de faire la route pour rien  Evil or Very Mad

GG

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:46 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

salut
fabrice vers quelle heure tu va a chatel
je vais peut etre y aller aussi

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:03 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

Vous partez d'où à Chatel ?

baston29

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:40 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

salut à tous.

Pour l'instant c'est froid. A voir en après midi si toujours du vent...

Damien Th

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:24 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

Toujours personne pour Oléron cet aprem?

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:58 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

6 à 7 degré au thermomètre. C'est trop bas pour moi. Fais ch... d avoir l'hiver au mois de mars. 

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:02 (2016)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars Répondre en citant

GG a écrit:

salut
fabrice vers quelle heure tu va a chatel
je vais peut etre y aller aussi
Pour l'instant je surveille le thermomètre, si on approche des 9-10°, j'y serais vers 14hrs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Weekend du 5/6 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation