vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

week end de Pâques
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PascalB

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:57 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

Salut les riders, 

Etant données les prévisions météo pour ce we de Pâques, est ce que cela vous semble possible de naviguer et où ?

- Samedi : vent de sud
- dimanche : sud- Ouest tournant Ouest 
- Lundi : sud tournant Ouest puis tournant Sud-Ouest

Merci pour vos réponses et à ce week end.

Pascal B

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:02 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

Saint froult  Wink , La palmyre , La perroche, Chatelaillon , ...

steph17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:43 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

Je croise les doigts pour Saint Froult Samedi. 

Pas navigué depuis 3 mois. J'ai les crocs !!! 

steph17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:47 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

Jamais navigué par plein sud à Saint Froult, ça marche bien ? 

dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:59 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

ça marche bien. Un peu technique car on saute les lignes de clapot de face. Mais j'aime bien. D'auillerus c'est peut être là que je vais aller samedi aprem.

Visiter le site web du posteur
steph17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:00 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

Ok. J'espère que ça va le faire  Razz . J'irai sûrement la bas aussi. 

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:47 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

Vous serez pas tout seul  Wink

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:12 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

Attention sur météo consult il annonce un molle en fin d'après midi.

Pour quelle heure vous êtes à St Foult. Sinon pour gagner du temps c'est la cale de Piedemont, on gagne 1 heure de nav.

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:08 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

L'orientation sud du vent ne m'inciet pas à aller à Piedemont. Dur de s'éloigner de la falaise + vent faible au bord à cause du phénomène de backwash.
St froult me parait mieux et est navigable à partir de 15h30. Lza molle, c'est pas avant 18/19h en principe.

steph17

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:36 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

A demain à Saint Froult alors ! 

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:33 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

Sinon il y a Châtel, on va chercher l'eau et on revient avec la marée? Stéphane avec un coefficient de 83 y a pas plus 1/2 heure entre Pdm et Sf  Wink  

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:34 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

C pas violent pour l'instant...

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:17 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

Rah! Je fais la route de niort. J'espère que les prev sont réelle. Je charge la 7.8 en plus

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:34 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

Forcissant en fin d'aprem!  Vers 17h peut -être

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:53 (2016)    Sujet du message: week end de Pâques Répondre en citant

J'ai peur que cela n'arrive que dans 5-6 heures , et ça ne durera pas longtemps ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: week end de Pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation