vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

08-09-10 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:43 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Une Nav à St froult pour la fin d’après midi. Aux vues du coéf et du vent je pense que l'on peut s'amuser.
Je suis partant, Jérôme aussi.
Les vasouillards vont peut être venir.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:55 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Vu le coef il n'y aura plus du tout de plage.

Visiter le site web du posteur
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:33 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Pas grave, vu l'état du plan d'eau à PDB, rien ne me fait peur maintenant. 

J'attendrai que l'eau se retire pour arrêter. J'ai une frontale. Laughing

dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:39 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

report de la sess d'aujourd'hui sur le blog.

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:14 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Salut les riders

Alors samedi 09/04, on se retrouve à St Froult en fin d'après-midi ? Vers quelle heures serez vous là bas ?
A+ et bonne journée.

Pascal B

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:28 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Salut à tous, 

pour dimanche sachant que le vent est SE puis SUD , y a t il moyen de naviguer dans votre coin (PdM , port des barques ou Saint Froult ) et vers quelle heure?  les marées hautes sont à 8h et 20h .... bref pas simple .

J'envisage une session de très bonne heure dimanche matin sur La Palmyre.

Merci pour vos réponses. @+

Pascal B

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:48 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

pas de st froult pour moi. avec le tres gros coef la derniere fois j'ai troué ma voile en 2 endroits sur les piquets. Si je nav je retourne à PDB. Demain, conditions top pour la perroche entre 14 et 16.
Dimanche vent de SE mais coef encore de 105. La Palmyre va être compliquée avec la force du courant. Fort clapot dans la baie et baie dans le sens du courant derrière le banc de sable. je déteste les grandes marées !!!

baston29

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:49 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Salut à tous.

Pour ma part je vais surveiller le vent d'ouest  pour un PDB en fin de journée ...  plutôt slalom.
Sinon demain matin, je suis convaincu qu'un Grand Village à marée basse avec une sud est / sud  ça peut vraiment donner en vague ( sinon la Perroche).

A surveiller tout ça !!!! 

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:26 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

baston29 a écrit:
Salut à tous.

Pour ma part je vais surveiller le vent d'ouest  pour un PDB en fin de journée ...  plutôt slalom.
Sinon demain matin, je suis convaincu qu'un Grand Village à marée basse avec une sud est / sud  ça peut vraiment donner en vague ( sinon la Perroche).

A surveiller tout ça !!!! 

avec le gros coef j'ai peur que la houle va rester bloquée au large derrière le haut fond. Sinon, par SE, Vertbois est mieux que Grand Vi. 
Aujourd'hui les prev annonce vent faiblissant en milieu d'aprem. Le mieux est peut être Perroche de 14 à16 mais avec du volume et entre 5 et 6m².

Cath

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:49 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Moi aussi j'hésite. Entre la sieste dans mon lit ou dans le fauteuil. Je réfléchis encore jusqu'à demain.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:11 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Okay Mort de Rire

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:00 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Avec le coef de 117 et le vent plein ouest, St Froult me parait peu approprié. je pense donc retourner à Port des Barques pour être à 17h sur l'eau.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:41 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Ok j y serais également  Wink

baston29

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:47 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Flop à PDB.

Après un passage rapide à Piedemont à 16h15 ou il y avait 20 nds sous un grain, à Pdb ça n'a pas duré longtemps.
4 bords corrects en 6.6  et le vent est tombé comme prévu. 

Demain  Je pense être vers 10h30 à Grand Village , plan B vert bois ... plan C La Perroche.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:18 (2016)    Sujet du message: 08-09-10 Avril Répondre en citant

Idem a SF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: 08-09-10 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation