vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid la Tranche Ile de Ré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> VASOUILLARDS-CONNEXION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baston29

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:39 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

Salut à tous.

le raid La tranche Ile de Ré se déroule les 2 et 3 juillet. Des amateurs chez les Vasouillards?

200 places prévues .... je crois qu'il en reste moins de 100. ( tarif plus fort à partir du 5 juin)

j'ai envoyé mon inscription. Je pense que Jérôme ( PdB) sera dans le coup.

Seb, Yoyo  qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:57 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

Salut, inscription envoyée hier....Il y a 250 places, déjà 220 inscrits! Mais comme chaque année pour les retardataire il est possible de s'inscrire le samedi matin sur place (10€ de plus) si il y a des désistements de dernière minute.

Seb

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

Bon ben je suis sur liste d'attente, 250 inscrits!

baston29

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:18 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

Salut.

Aïe !! j'ai posté jeudi matin mon inscription, je risque d'être sur la liste d'attente !

Seb

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

je l'ai envoyée mercredi, reste à voir si ton facteur a été plus rapide que le mien!

Damien Th

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:53 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

Les inscriptions sont closes?
Je comptais m'inscrire...

baston29

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:46 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

j'ai bien eu un mail m'annonçant que j'était sur liste d'attente.

je ne vois pas qui pourrait se désister , mais bon ... on va attendre.
le problème c'est d'y aller et d’attendre midi le 2/07 pour savoir qu'il n'y a pas de place!

affaire à suivre.

baston29

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:29 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

je suis 17ème sur la liste d'attente, ça vaut peut être le coup de ce pointer le samedi 2/07;

Seb

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:13 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

Moi en 11ème, donc je vais surement y aller le vendredi pour naviguer tranquillement, je dors sur place face à la mer! et le lendemain je squatte jusqu'à avoir un dossard, je pense que 10% d'absent c'est pas déconnant.

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:41 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

Seb a écrit:
Moi en 11ème, donc je vais surement y aller le vendredi pour naviguer tranquillement, je dors sur place face à la mer! et le lendemain je squatte jusqu'à avoir un dossard, je pense que 10% d'absent c'est pas déconnant.

i y a pas de vent tu auras même 50% d'absents!

Visiter le site web du posteur
dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:42 (2016)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

Où alors si il y a 40 nds !

Visiter le site web du posteur
Seb

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:42 (2018)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré Répondre en citant

Le raid 2018 sera le week-end du 23/24 juin....je suis motivé bien que je n'ai pas encore beaucoup navigué cette annee. Qui est motivé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: raid la Tranche Ile de Ré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> VASOUILLARDS-CONNEXION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation