vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 30 avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:11 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Salut les copains
Est ce que c'est navigable à la cale côté fontaine de lupin par un vent de nord-nord-ouest.
Les prévisions annoncent environ 15 noeuds.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:59 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

ca va être très perturbé. Personnellement je pense aller soit à Chatel soit à Vertbois ou grand village. les Huttes vont marcher mais c'est loin; ca fait se lever tôt!

Visiter le site web du posteur
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:49 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Il n'y a pas de vague en ce moment !!!

nico-jr

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:14 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Moi je ferais peut-être un châtel samedi matin si les conditions sont bonnes.

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:30 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Pourquoi pas un 10-12 sur l'eau à Chatel. ca rappelera les bonnes conditions de l'automne, quand Regis  s'est pété la jambe en réception de saut.
Se mettre là ou la route va quitter le front de mer (juste avant le bar restau de bord de plage.

nico-jr

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:50 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Un collègue me traque pour une session a l'espérance.... A voir demain matin, mais ce sera l'un ou l'autre, enfin s'il y'a de l'air!

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:16 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

nico-jr a écrit:
Un collègue me traque pour une session a l'espérance.... A voir demain matin, mais ce sera l'un ou l'autre, enfin s'il y'a de l'air!

C'est trop nord pour l'espérance. Déventé au bord. Vaut mieux la grande plage dans ce cas.

nico-jr

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:42 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Bon ben ce sera sûrement un châtel vers 10h00 alors !

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:38 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Ok pour moi également  Wink , par contre je vais essayer d'y etre vers 09Hrs, peur que le vent tombe trop vite aprés 11hrs...

steph17

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:13 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Ok pour moi, plus vers 11 heures. 

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Bon : Chatel pour 10h. Je ne veux pas naviguer longtemps mais faire du qualitatif.

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:45 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Est ce que Régis veut venir pour tester sa jambe?

steph17

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:59 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Par contre je ne visualise pas trop d'où vous vous mettez à l'eau. Le resto s'appelle le grain de sable ?

nico-jr

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:08 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Tu remonte le plage par le front de mer et tu te gare avant que la route s'écarte de la plage a 90°. Il me semble que c'est vers ce resto, oui.

steph17

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:10 (2016)    Sujet du message: samedi 30 avril Répondre en citant

Ok. J'arrive de niort donc je pense que j'arrive dans le sens inverse  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: samedi 30 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation