vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 04/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:07 (2016)    Sujet du message: mercredi 04/05 Répondre en citant

Vent d'Est/nord-est cet aprem. Si le vent est assez fort, c'est à l'école de voile de PDB que ça va se passer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:20 (2016)    Sujet du message: mercredi 04/05 Répondre en citant

ok pour moi vers 15h00 max. J'ai l'impression qu'il est au sud.

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:40 (2016)    Sujet du message: mercredi 04/05 Répondre en citant

Salut les riders,
Je fais mon maxi pour vous retrouver dans l'aprés-midi sur le spot de l'ècole de voile de PdB.
@+....
Pascal B

Cath

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:07 (2016)    Sujet du message: mercredi 04/05 Répondre en citant

Premiers bords pour Lucie! Interviewée à chaud:« C'est trop bien. Il y a du vent encore demain?»

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:42 (2016)    Sujet du message: mercredi 04/05 Répondre en citant

Bravo et une nouvelle accroc de planche á voile . Ça fait plaisir de voir que ce sport fédère de nouveaux pratiquants ......
@ bientôt sur les spots des vasouillards ...... :-)
Pascal B

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:16 (2016)    Sujet du message: mercredi 04/05 Répondre en citant

Au taquet vendredi 6 en 5.7 mais à Leucate  Mort de Rire

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: mercredi 04/05 Répondre en citant

Bonne session pour moi ce matin aux Portes en Ré. Demain matin je compte aller à la Perroche  vers 9h30/10h. Bon flux de sud-est et vagues babord

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:31 (2016)    Sujet du message: mercredi 04/05 Répondre en citant

Depart dans 30' pour La perroche.

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:56 (2016)    Sujet du message: mercredi 04/05 Répondre en citant

Salut les riders,Session ce matin par SE á la palmyre ou c'ètait assez fort et bien orientè SE. Seulement deux planchistes sur le spot.
Bilan de ma session , 4 bords et retour á la plage car trop toilè en 6.2m2 ... Et sinon beaucoup de kitesurfeurs.
A bientôt les riders et bon ride á tous
Pascal B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: mercredi 04/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation