vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:40 (2016)    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

Mercredi c'est la journée des enfants, des volontaires pour une sortie à PDB?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PascalB

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:22 (2016)    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

Salut Stéphane, 

Quelle chance tu as de naviguer aujourd'hui; Moi j'essaie de monter ce week end en charente maritime et je croise les doigts pour que les prévisions météo tiennent jusqu'à ce we.
Amuse toi bien et profites en bien. A plus tard   Wink

Pascal B 

Damien Th

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:43 (2016)    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

Plutôt intéressé pourLa perroche ou autre spot de vague.
D'autres personnes motivées?

dany

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:34 (2016)    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

Suis dispo demain aprem. Je serai bien allé à la Perroche mais la bascule à l'ouest est hypothétique, tard dans l'aprem et avec un vent annoncé faiblissant. Et la peroche par SO ne m'interesse car on peut rien faire en saut et le surf frontside est imopssible.
Donc demain si vers 14/15 c'estbien SO fort, je préfère Piedemont pour le speedloop. Si par contre ca a basculé ouest, ça sera La Perroche pour le front.Wait and see.

Visiter le site web du posteur
Damien Th

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:08 (2016)    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

Ok tu nous tiens au courant !Moi, sortie du boulot vers 17h30 donc je naviguerai qu'en soirée.

dany

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:58 (2016)    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

Finalement c'est Cale de Piedemont avec Stephane pour 15h. Qui peut se joindre à nous?

Damien Th

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:14 (2016)    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

Ça restera navigable jusqu'à quelle heure?

yoh

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:42 (2016)    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

alors Dany le report!!!

dany

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:05 (2016)    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

ca vient! 
je viens juste d'arreter mes corrections de copies. Je m'y met

dany

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:44 (2016)    Sujet du message: mercredi 18 mai Répondre en citant

ca y est, c'est sur le blog. Merci Steth de m'avoir capturé en plein speedloop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: mercredi 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation