vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

station metéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:17 (2016)    Sujet du message: station metéo Répondre en citant

Bonjour,
Trop fatiguée pour risquer le coup ce soir. Par contre Greg m'a parlé de la station météo de l'aérodrome de Saint agnant pour les constatations en temps réel. Je ne trouve pas le site. Quelqu’un peut me donner l'adresse siouplé?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:21 (2016)    Sujet du message: station metéo Répondre en citant

Jamais entendu parlé. Ma station météo  : c'est Yoh, à 500m de St Froult à vol d'oiseau. Quand ses cheveux volent à l'horizontal, c'est que ça bastonne !

Visiter le site web du posteur
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:18 (2016)    Sujet du message: station metéo Répondre en citant

Cath a écrit:

Bonjour,
Trop fatiguée pour risquer le coup ce soir. Par contre Greg m'a parlé de la station météo de l'aérodrome de Saint agnant pour les constatations en temps réel. Je ne trouve pas le site. Quelqu’un peut me donner l'adresse siouplé?
CAth, Un petit coup d'oeil ici : http://vasouillards17.cforum.info/t238-Y-a-du-vent-ou-est-ce-qu-il-va-y-en-…  Wink

Cath

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:26 (2016)    Sujet du message: station metéo Répondre en citant

Merci pour tout. Je vais apprendre le forum par coeur pour la prochaine fois, m'sieur !

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:37 (2016)    Sujet du message: station metéo Répondre en citant

Euh- regarde bien la date de création de ce sujet  Mr. Green

Cath

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 07:43 (2016)    Sujet du message: station metéo Répondre en citant

J'ai besoin d'un nouveau maillot de bain. Où est la boutique la plus proche?
Je cherche un convertisseur vent / surface de voile couplé au numéro de téléphone de chacun (avec avertisseur sonore). Je ne trouve pas la rubrique.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:32 (2016)    Sujet du message: station metéo Répondre en citant

Cath a écrit:

J'ai besoin d'un nouveau maillot de bain. Où est la boutique la plus proche?
Je cherche un convertisseur vent / surface de voile couplé au numéro de téléphone de chacun (avec avertisseur sonore). Je ne trouve pas la rubrique.
Maillot de bain pour la plage ou la piscine ?

pour le convertisseur tu l'as déjà trouvé c'est ce forum Mort de Rire

Cath

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:07 (2016)    Sujet du message: station metéo Répondre en citant

Ouf. Merci maître !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: station metéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation