vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 17/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:17 (2016)    Sujet du message: mercredi 17/08 Répondre en citant

Du vent d'ouest annonçé pour tout l'aprem avec le pic vers 17h. Marée haute bien calée.
St Froult? Piedemont? Port des Barques?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:16 (2016)    Sujet du message: mercredi 17/08 Répondre en citant

Vent de S/SO demain vers 17h. Saint Froult side babord !

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:55 (2016)    Sujet du message: mercredi 17/08 Répondre en citant

Salut Daniel,
Je pense que je serai sur Saint Froult demain pour naviguer avec toi car aujourd'hui j'ai tenté La PALMYRE et c'était pas génial avec tous ces touristes sur la route et des conditions plutôt faibles. Confirme moi quand même que tu y vas pour pas que fasse la route inutilement.
Merci et á demain.......

Pascal B

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:04 (2016)    Sujet du message: mercredi 17/08 Répondre en citant

PascalB a écrit:
Salut Daniel,
Je pense que je serai sur Saint Froult demain pour naviguer avec toi car aujourd'hui j'ai tenté La PALMYRE et c'était pas génial avec tous ces touristes sur la route et des conditions plutôt faibles. Confirme moi quand même que tu y vas pour pas que fasse la route inutilement.
Merci et á demain.......

Pascal B

Salut Pascal
Je compte bien aller à St Froult pour 16h mais je pourraisd pas t edonner le vent en temps réel : je pars à Poitiers déménager une de mes filles et retour juste à temps pour foncer sur l'eau. 
A cet aprem si ça souffle. Sinon demain ça sera plus fort et bien orienté pour un bon St Froult

GREG

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:04 (2016)    Sujet du message: mercredi 17/08 Répondre en citant

14 kt actuellement a st froult

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:39 (2016)    Sujet du message: mercredi 17/08 Répondre en citant

Pour demain soir, ça s'annonce bien.

GREG

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:29 (2016)    Sujet du message: mercredi 17/08 Répondre en citant

oui j irai ast froult si vent!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: mercredi 17/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation