vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du grand St Froult

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:16 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

Hier St froult comme on l'aime. Du vent (20 et 25 nœuds) de la houle pour jumper du coéf et des riders (Régis, Pat, Jean Luc, Séb, Bernard et moi).
On s'est éclaté, franchement Dany tu as loupé une méga session.
On y retourne cet après midi. Stéph 17 tu peux venir il y aura du monde.
Je vais faire les journées du patrimoine en attendant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:37 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

Je confirme, un beau plan d'eau avec de la vaguounette et peu de clapot! 19 a 24 nœuds pris à l'anémomètre a 19h.

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:13 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

Cool ! Je vais voir si je peux ramener aussi un collègue qui a l'habitude de naviguer à Aytrée 

gregboulnaish

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:40 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

Possible pour moi, mais je voudrais être sur de pas manger une carotte.
Si certains sur place peuvent me tenir au courant des conditions...
Je peux filer mon mobile en MP
Merci

Visiter le site web du posteur
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:50 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

J'ai oublié GREG dans la liste des présents de hier. Désolé. 

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:08 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Hier St froult comme on l'aime. Du vent (20 et 25 nœuds) de la houle pour jumper du coéf et des riders (Régis, Pat, Jean Luc, Séb, Bernard et moi).

Stéphane a écrit:

J'ai loupé une méga session pour une super méga session ! Mais cet apem comme le vent annoncé est moins fort, c'est à st froult qu'on a le plus de chance d'avoir de l'air

gregboulnaish

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:40 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

Alors, ça buffe ?

gregboulnaish

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:00 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

Bon ben je tente le coup...
A+

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:08 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

C est pas violent chez moi mais je suis à 11 kms du spot. Ca devrait le faire quand même en 7,5. Pour moi, si ca monte pas encore un peu, je ne bouge pas.

gregboulnaish

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:21 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

"Du grand St Froult", c'était pas pour aujourd'hui...
Débuts prometteurs avec 15-20knts où ça fonctionnait en 5,8.
Puis ça a baissé, c'est reparti puis à nouveau plus rien...
Bref une demi carotte ou un carotte complète pour les nombreux motivés qui avaient fait le déplacement...
J'ai l'impression que pour les thermiques, c'est mort, et d'ailleurs 2016 c'était pas la meilleure année...
Evil or Very Mad

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:49 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

3/4 de planning de 19H00 à 19H45 avec Bernard dans un bon vent. (18 noeuds) 
La persévérance a payé. Vu l'heure de la fin de nav, bernard a dit que ça valait le coup car à l'heure ou l'on est rentré chez nous c'était corvée de vaisselle obligatoire.
Ça ne peux pas être du grand st froult tous les jours, ce ne serait pas marrant sinon. 

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:15 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

Aujourd'hui ça sera surement mieux.

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:27 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

Je vais partir pour st froult. Session speedloop avec Jérôme. Je mets la 108 et la 6.2 au cas ou pour pas me faire niquer comme hier mais d'apres jérôme, sur PDB y a déja de l'air.

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:27 (2016)    Sujet du message: Du grand St Froult Répondre en citant

Et puis je mets mes affaires de footing en cas de carotte!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Du grand St Froult

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation