vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 24 septembre et dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:46 (2016)    Sujet du message: Samedi 24 septembre et dimanche Répondre en citant

Malgré Le fort Boyard Challenge, je tente une sortie samedi entre 11 et 15 heures à la cale de piedemont en slalom. Vent plein sud.
Par contre dimanche il annonce beaucoup plus mais NNO. Je passerai à Fouras suivant le temps qu'il me restera.
Joignable par SMS uniquement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:42 (2016)    Sujet du message: Samedi 24 septembre et dimanche Répondre en citant

Petite nav à piedemont demain? 13h-15h ça doit le faire par coef de 46?

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:16 (2016)    Sujet du message: Samedi 24 septembre et dimanche Répondre en citant

Demain entre 13 et 15 c'est la molle. Personnellement je pense tenter Chatel vers 10h. Le pic de vent est à 11h.

Visiter le site web du posteur
dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:08 (2016)    Sujet du message: Samedi 24 septembre et dimanche Répondre en citant

Pas de vent pour l'instant. ça craint !

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 06:35 (2016)    Sujet du message: Samedi 24 septembre et dimanche Répondre en citant

Pour moi, nav à piedemont samedi de 12H00 à 14H00 avec ma grosse bache (8.6). Difficile au début mais ensuite 12 à 13 nœuds pour bien planer.
Dimanche à 12H00, je suis passé à PDB, la pétole. Je suis allé à fouras pour voir le fort boyard challenge et là en fin d'après midi c'était du tonnerre mais je n'avais pas mon matos.
Dany tu m'aurais contacté je serai venu à la fontaine.

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:43 (2016)    Sujet du message: Samedi 24 septembre et dimanche Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Pour moi, nav à piedemont samedi de 12H00 à 14H00 avec ma grosse bache (8.6). Difficile au début mais ensuite 12 à 13 nœuds pour bien planer.
Dimanche à 12H00, je suis passé à PDB, la pétole. Je suis allé à fouras pour voir le fort boyard challenge et là en fin d'après midi c'était du tonnerre mais je n'avais pas mon matos.
Dany tu m'aurais contacté je serai venu à la fontaine.

J'y suis allé sans y croire et fallait que j'arrete à 17h. J'ai même raté le meilleur car ça n'a fait que monter ensuite jusque vers 19h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Samedi 24 septembre et dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation