vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 01/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:34 (2016)    Sujet du message: samedi 01/10 Répondre en citant

Vent d'ouest. Je compte aller à La Perroche. Si cela tente certains, bonnes conditions pour se frotter aux vagues sans danger.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:45 (2016)    Sujet du message: samedi 01/10 Répondre en citant

Oui ça me tente mais à quelle heure? je fais le taxi jusque 12h30...

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:11 (2016)    Sujet du message: samedi 01/10 Répondre en citant

Vers 15h/15h30 à La Perroche. 

Cath

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:34 (2016)    Sujet du message: samedi 01/10 Répondre en citant

ok!

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:51 (2016)    Sujet du message: samedi 01/10 Répondre en citant

Avec le evnt à l'ouest, se mettre au parking  nord (200m à gauche apres l'école de voile) plutot qu'à celui de l'école de voile. J'y rejoins mon frère en principe si ça souffle assez.

Régis

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:06 (2016)    Sujet du message: samedi 01/10 Répondre en citant

Hum! Ça me tente bien! Mais sommes de sortie ce soir. Donc pas trop le tps de faire de la route. 
Pour moi, ce sera st Froult ou p.d.b
Bonne nav à vous Smile
A bientôt 

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:21 (2016)    Sujet du message: samedi 01/10 Répondre en citant

Après la carotte d'hier j'envisage une session demain lundi sur Oléron en tout début d'aprem. Vent d'Est soutenu donc du côté de Plaisance, foulerot, ou juste un peu plus bas ; la Gautrelle

Régis

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:20 (2016)    Sujet du message: samedi 01/10 Répondre en citant

Salut!
Pour nous c'était 2/3 carottes Smile
Pourquoi pas demain après'm
Tu me diras où exactement et à quelle heure.
Bon dimanche  ensoleillé aux windsurfeurs!

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:06 (2016)    Sujet du message: samedi 01/10 Répondre en citant

Régis a écrit:
Salut!
Pour nous c'était 2/3 carottes Smile
Pourquoi pas demain après'm
Tu me diras où exactement et à quelle heure.
Bon dimanche  ensoleillé aux windsurfeurs!

Demain 50 kmh d'est . Je compte partir vers 14h (pas apres pour soit Foulerot soit Gautrelle juste en dessous. Du speedloop tribord au programme si ça te dit. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: samedi 01/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation