vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'un nouveau Vasouillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> LE BISTROT DE LA PLAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:33 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un nouveau Vasouillard Répondre en citant

Benoit Gendre (F38) avec qui je navigue souvent sur Oléron, va emmenager à Rochefort et viendra donc de temps en temps naviguer avec nous. Il va booster le niveau. 
Voici une petite vidéo de lui https://vimeo.com/60214061

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickael

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 06:04 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un nouveau Vasouillard Répondre en citant

sympa la vidéo  bienvenue a lui

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:15 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un nouveau Vasouillard Répondre en citant

C'est lui qui organise des clinics à l'école de voile d'Angoulins. Il y en a pour tous les niveaux ; des premiers plannings jusqu'au freestyle et aux loops.

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:22 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un nouveau Vasouillard Répondre en citant

Mickael a écrit:
sympa la vidéo  bienvenue a lui

Je naviguais avec lui ce jour là. Son forward en sortie de vague (à 3'20 sur la vidéo ) était hallucinant. J'ai cru qu'il avait planté la tige de la gopro dans le sable!

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:20 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un nouveau Vasouillard Répondre en citant

Benoit tu es le bienvenue sur les spots des vasouillards. Il va falloir que j'aille sur l'IO, je pense pouvoir me faire plaisir. Dany à quand des photos sur ton blog. Je sais il y a pas de vent en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'un nouveau Vasouillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> LE BISTROT DE LA PLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation