vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 15/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:04 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

Vent de sud. Je compte aller à Saint Froult pour 15h. En espérant que ma contracture au mollet ne me gène pas. (j'ai pu nav avec mercredi car c'est le mollet droit et mercredi la jambe droite étant devant; demain par sud, c'est elle qui encaissera le clapot et les réceptions de galipettes)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph17

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:35 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

Hello ! 

Après un mois sans nav' je compte bien mouiller l'aileron demain. 
Surement Saint Froult pour moi aussi 

Régis

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:35 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

Hello, 
J'y serrai aussi. 
A+++

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:10 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

Allez je tente une navigation à st frlt aussi!

nico-jr

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:16 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

Bon ben moi aussi sûrement, en espérant que que le sud tienne jusque là!

nico-jr

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:40 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

Ça sent beaucoup la carotte quand même, non! Si des personnes sont sur places, Ça donne quoi?

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:47 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

Pour l'instant ça monte bien, rafaleux normal vent du sud -sud ouest mais un bon 20 noeuds en moyenne . mais dire jusqu'a quelle heure ça va tenir ... a coup sur jusqu’à marée haute , aprés ...

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:26 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

grosse carotte !

Cath

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:58 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

Lalalèreu : j'ai pris quelques surf mais c'était sous spi hier. Aujourd'hui speed sail à Grand village. Regonflez vos pneus, c'est sympa le speed ! Bords terre mer et quelques bonnes remontées  quasi le long de la plage quand le vent adonnait.

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:06 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

J'ai un speedsail mais c'est pour les jeunes. J'ai peur de me faire mal. Le sable, c'est plus dur que l'eau.

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:04 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

Si tu passes un speed loop en speedsail tu apprendras vite petit scarabé

https://www.youtube.com/watch?v=Gp0WThM-UNw

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:06 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

mais aussi dans le coin
https://www.youtube.com/watch?v=aCzE3_nqyfc

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:46 (2016)    Sujet du message: samedi 15/10 Répondre en citant

Stéphane a écrit:
mais aussi dans le coin

C'est Alexis Hillairet. Il était élève au lycée de Royan, il y a une douzaine d'années et je navigue de temps en temps avec lui. D'ailleurs il est en photo sur mon blog en matos de slalom (derniere session à La Palmyre) Quand au speedloop en char, c'est tres facile. Beaucoup plus qu'en planche car si en planche tu sors pas l'aileron de l'eau tu te tôle. J'avais appris à le faire en speed avec une vieille vidéo de philippe Turpin. Il suffit de faire une pince avec ses jambes autour du truck arrière. Seul le mvt de la voile est le même qu'en speedloop en planche.

Stéphane a écrit:
mais aussi dans le coin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: samedi 15/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation