vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendred 28/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:45 (2016)    Sujet du message: vendred 28/10 Répondre en citant

Vent de NE le matin. Galon c'Or ou Foulerot.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:16 (2016)    Sujet du message: vendred 28/10 Répondre en citant

Ok pour moi.
Quelle heure?

dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:24 (2016)    Sujet du message: vendred 28/10 Répondre en citant

Régis a écrit:
Ok pour moi.
Quelle heure?

Le vent est tôt le matin et ça sent un peu la carotte. Si ça souffle faudrait partir à 8h30. Si ça souffle et si ca te dit je t'emmene. Peut être le Galon ou le vent sera plu_s fort grace à l'effet venturi. (et c'est plus pres en cas de carotte). La semaine prochaine : prevoir les RTT à partir de jeudi/vendredi.

Régis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:21 (2016)    Sujet du message: vendred 28/10 Répondre en citant

Pas très motivé là . Trop incertain , trop tôt et il fera froid. Bon, on verra la semaine prochaine .

dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:30 (2016)    Sujet du message: vendred 28/10 Répondre en citant

tu as vu le lien que j'ai mis pour toi dans les petites annonces?

Régis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:09 (2016)    Sujet du message: vendred 28/10 Répondre en citant

Ah non. V regarder. Bon T envoyé un sms. Je V faire un effort et mettre le réveil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: vendred 28/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation