vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nav dimanche 20 nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baston29

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:36 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

Bonsoir.

Du monde à l'eau Dimanche matin avant le marée basse ( 14h00),  genre Chatelaillon ? 
Sinon , la Perroche en sud sud ouest toujours le matin quand ça souffle encore bien fort.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:41 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

Gérome et moi à la cale de piedemont pour 09H00, peut être GG et Seb suivant les conditions. Bonne nav à toi.

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

A priori, je rejoins plus de copains à Royan. 
Mais je naviguerai bien aussi avec les vasouillards! Cruel dilemne!

Visiter le site web du posteur
dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:54 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

Changement d eprogramme: je vais à Piedemont demain et aux Huttes lundi.

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:35 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

rahh règle de base dans ce sport, ne jamais programmer à l'avance d'autres activités le week end. Tampi pour mois, je me suis engagé avec des potes pour faire la rando vtt de Nieuls les Saintes. 

Bonne nav' et gardez moi un peu de vent pour les week end prochains ! 

Seb

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:19 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

J'arrive!

Cath

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:46 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

J'ai la crève. Je viendrais bien pour me nettoyer les sinus à l'eau de mer mais il y a de l'eau douce qui tombe du haut alors beurk. Je me rattraperai le week end prochain. Amusez vous sagement.

nico-jr

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:21 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

Vous avez de l'air à piedemond? Moi je suis à Fouras à l'espérance, et c'est la merde!

nico-jr

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:04 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

Bon, on aura sauvé les meubles, c'était pas la session du siècle mais 15/20kts irréguliers quand même...90L et 5,2

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:37 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

Bravo à Régis qui n'a pas arrêté d'envoyer du speedloop. ça va rentrer! Il est capable de le boucler avant moi !

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:12 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

On veut voir  Okay

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:20 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

ça donne rien à la Gopro. Avec le grand angle il est minuscule. Mais il les a tourné à moitié en décollant bien et avec une planche qui suit. Et puis il n'en a pas fait qu'un; il en a fait 1 par bord pendant 1h.

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:11 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

Fabrice a écrit:
On veut voir  Okay

La vidéo est sur le blog.

Fabrice a écrit:
On veut voir  Okay

dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:20 (2016)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x52x5u1_piedemont-le-20-11-2016_sport

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: nav dimanche 20 nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation