vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE 3 5 6 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:19 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Salut les rideurs
Quelqu'un disponible vendredi matin à la cale de piedemont ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baston29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:14 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Salut à tous.

je retrouve la connexion après 1 mois sans internet. 

Pour vendredi pas dispo mais pour le WE , a l’affût c'est certains.
Très fort samedi matin à chatel en sud ouest ou l'après midi sur un retour au Sud à la Perroche.
Sinon Dimanche, incontournable La Perroche en Nord ouest l'après midi.

Cath

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:12 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Demain c'est Hawaii. Qui c'est qui bouge?

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:41 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Peut être Piedemont vers 9h30/10h. ça sera moins agité que cet apres midi !

Visiter le site web du posteur
Cath

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:12 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Plutôt Saint froult pour moi je pense que l'eau sera là avec les vagues, malgré le petit coef, non?

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:23 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

A st froult tu vas être parale
lele à la plage. 
Bon à 10h je suis à Piedemont.
Mais le vent est en train de tomber (40 nds à 8h, plus que 32 nds à 9h)

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:36 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Vivement que je sorte de mon hibernation ! mais quand je vois des 30-40 nds c'est pas trop pour moi ! 

Les straps me manquent ! 

Cath

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:42 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Je garde l'option saint froult car ma planche n'aime pas trop le béton de la cale de pdmt. 

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:36 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Avec cath  le mot tempête nous a motivé à mettre des petites toiles...grosse erreur, retour rapide à la plage pour monter 5,4 et faire quelques bords bien sympa aprés + de 4 mois sans mettre les strap.Par contre j'ai un gros probléme, j'ai cru ne pas arriver à fermer mon harnais...je pensais que mes jeans avaient rétrécis au lavage...mais pas du tout Mr. Green .

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:35 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Je vais d'abord vérifier si je peux encore fermer le harnais....avant d'aller naviguer demain après midi.vous allez ou avec cette maree ?

baston29

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:11 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

salut.

ben moi ..... c'est pareil !... demain je naviguerai sans harnais !  car je ne préféré pas voir ça !. Wink

voyant la baisse aujourd'hui je me suis dégonflé. Par contre je me venge demain.
La Perroche sur le coup de 14h00" et sur le descendant. il y aura 2° de moins ... "c'est frais ... mais c'est pas grave!"

des partants ?

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:41 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Vous n' avez qu'à mettre des survêtements, l'élastique c'est ce qu'il y a de mieux Laughing  mais je vous rassure je suis au même point que vous. 4 mois sans nav

Pour ma part, je vais pour 10H00 à la cale de Piedement, le vent sera encore bien orienté avant sa bascule après midi et de plus il y en aura bien assez pour planer, pas besoin d'avoir 35 noeuds sauf si on a prix du ventre ......
Cath au vu des coef, tu pourras partir de la petite plage au pied de la cale.

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:05 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

baston29 a écrit:
salut.

ben moi ..... c'est pareil !... demain je naviguerai sans harnais !  car je ne préféré pas voir ça !. Wink

voyant la baisse aujourd'hui je me suis dégonflé. Par contre je me venge demain.
La Perroche sur le coup de 14h00" et sur le descendant. il y aura 2° de moins ... "c'est frais ... mais c'est pas grave!"

des partants ?

Pour demain je pensais à la Perroche mais le vent reste très fort et surtout il vire franchement NO entre 14 et 16h. C'est un coup à être dans une grosse galère, sans vent dans les séries. Donc j'opte pour un Chatel à partir de 14h. Et avec le vent fort et petit coeff, l'eau va rester au bord tout l'aprem. ca va être top pour les sauts tribords !!!!

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:35 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

J'hésite entre Châtel ou Aytre, en tout cas ce sera vers 13h30-14h.

Seb

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:47 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Direction Chatel et si gros shorebreak direction Aytre...qui qui vient?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: WE 3 5 6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation