vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE 3 5 6 février
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:08 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Non je laisse tomber. Je dois être à Saintes pour 16h. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baston29

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:14 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Bon ben...  la Perroche c'etait ....à la rue en 3.7 .
avec le N /N .Ouest le plan d'eau était nickel  mais trop de rafales pour s'amuser.
Pour une reprise c'est un peu radical... on fera mieux la prochaine fois.

Seb

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:33 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Pareil à Chatelaillon, trop toilé....en 4.5m²! Va falloir que j'investisse dans plus petit...Vu que c'est soit rien soit 35-40 nœuds!

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:01 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Seb a écrit:
Pareil à Chatelaillon, trop toilé....en 4.5m²! Va falloir que j'investisse dans plus petit...Vu que c'est soit rien soit 35-40 nœuds!

De 16h jusqu'à la nuit à Chatel en 4m². j'aurais été bien en 3.5 ! Il y a des fois ou je n'ai même pas tenté le jibe. Dans ces conditions musclées, on est content d'avoir pied tout le temps.

Visiter le site web du posteur
dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:24 (2017)    Sujet du message: WE 3 5 6 février Répondre en citant

Foulerot pour moi cet aprem vers 15h

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: WE 3 5 6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation