vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:47 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

Non ce n'est pas un poisson d'avril mais il y a un peu d'air samedi.
Pour ma part, je tente samedi au matin soit la cale de piedemont ou st froult. 
Des vaillants pour une nav matinales?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 20:56 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

Le plus fort, c'est en fin d'après midi. Pour le matin il faut une grosse bache.

Visiter le site web du posteur
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 06:16 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

Oui en effet ça se précise pour la fin de journée. Merci

baston29

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 18:34 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

salut.

Peu de vent le matin, marée basse à 15h00 , je pense aller à la Perroche pour profiter d'un peu plus d'air  à 15h00 et  surtout profiter des vagues. ( 1.5 m )

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 22:30 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

Moi aussi c'est bien à la perroche que je compte aller.

nathkite17

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 12:28 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

hello,

moi aussi, je vais aller kiter à la Perroche mais sans doute de l'autre côté par rapport à vous. Je ne pars pas de l'école de voile. Je tâcherai quand même de venir vous faire un coucou entre les vagues.
A tout', j'arriverai entre 15h et 16h je pense et s'il y a assez d'air, je pourrai essayer ma nouvelle aile orange et verte.
Nath

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 15:36 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

Le vent n'a pas l'air d'être très fort. J'hésite à aller me prendre une carotte sur Oléron. Peut être Piedemont pour 18h 

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 15:52 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

Bon j'abandonne l'idée de la perroche. Piedemont dès que l'eau arrive au bord (vers 18h)

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 17:54 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

D’après Stéphane 18Noeud à Piedemont

nathkite17

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 19:15 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

La perroche, C'etait chouette. Et soleil! A partir de 17h. 18noeuds je pense aussi. Piedmont je ne peux pas décoller... À + les gars  Question

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 20:36 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

14/18 nds à piedemont. 9a s'est vraiment établi apres 19h30. Sortie de l'eau à 20h15. on était 4 : steph, Bernard Nicolas et moi. Report sur blog dans 1/4 d'h

baston29

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 08:24 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

Salut.

Raté à la Perroche. arrivé à 15h00 12/13 nds,  le vent  n'était même pas ouest comme prévu. 
Seb est passé à 15h45 pur attendre le vent.
J'ai été me promener plus haut dans l'ile en attendant.
retour à 17h30 , juste une planche à l'eau pour un 16 nds avec une dizaine de kites.  Neutral

On fera mieux la prochaine fois.

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 08:40 (2017)    Sujet du message: samedi 1er avril Répondre en citant

baston29 a écrit:
Salut.

Raté à la Perroche. arrivé à 15h00 12/13 nds,  le vent  n'était même pas ouest comme prévu. 
Seb est passé à 15h45 pur attendre le vent.
J'ai été me promener plus haut dans l'ile en attendant.
retour à 17h30 , juste une planche à l'eau pour un 16 nds avec une dizaine de kites.  Neutral

On fera mieux la prochaine fois.

Les oléronais étair de l'autre côé pour du pur wave rinding aux Boulassiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: samedi 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation