vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 15/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 20:36 (2017)    Sujet du message: Samedi 15/4 Répondre en citant

ca sent bon le slalom demain  vers 17h. Des motivés pour s'y froult?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 20:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 21:07 (2017)    Sujet du message: Samedi 15/4 Répondre en citant

j'en vient avec Stéphane. Une quinzaine de noeuds jusqu'à 19h. ca a faibli ensuite.

Visiter le site web du posteur
baston29

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 21:13 (2017)    Sujet du message: Samedi 15/4 Répondre en citant

Salut à tous.

OK pour moi à 16h30. réservez moi une place sur le parking   Okay

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 08:52 (2017)    Sujet du message: Samedi 15/4 Répondre en citant

Cool, nos prières à Eole ont été entendues! Semaine prochaine qui s'annonce bien...

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 15:22 (2017)    Sujet du message: Samedi 15/4 Répondre en citant

Je tente St Froult...

GG

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 15:40 (2017)    Sujet du message: Samedi 15/4 Répondre en citant

moi aussi

baston29

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 21:17 (2017)    Sujet du message: Samedi 15/4 Répondre en citant

raté !!!   de l'eau seulement à 18h00...... un peu  froid . ça naviguait moyen du coté de la cale.....alors  abandon  Sad

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 13:09 (2017)    Sujet du message: Samedi 15/4 Répondre en citant

A 19H00, une fois que la barre de nuage est passée, le soleil est apparu et là avec Régis nous étions les 2 plus heureux planchistes du moment. Le vent a pris des tours.
A fond pendant 45 minutes en matos de slalom (7.6).
Tout vient à point à qui sait attendre  Okay

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 17:43 (2017)    Sujet du message: Samedi 15/4 Répondre en citant

Salut les riders,
Pour la session de samedi soir 15/04/2017, le bon plan c'était de naviguer au club de voile de port des barques. Le vent était largement plus fort qu'à St Froult et qu'à Piedemont.Il y avait trois kitesurfeurs et après discussion avec eux, ils m'ont dit que les conditions étaient top avec un léger clapot au milieu de la Charente.Donc le bon plan à retenir, c'est que par vent d'Ouest, le spot idéal c'est le club de voile. Á plus et bon ride à tous   Wink

steph17

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 18:33 (2017)    Sujet du message: Samedi 15/4 Répondre en citant

Il y a déjà des thermiques ??? Quand je regarde la météo qui ne prévoit pas un pet de vent, je n'envisage pas de partir de Niort, mais quand je vois vos commentaires et photos après j'ai les boules ! Fait chier d'habiter à 80 bornes du spot ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Samedi 15/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation