vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week end du 1er Mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PascalB

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 21:01 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Salut les riders, 
Étant donné qu'il y a de l'air dimanche 30/04 et lundi 1/05, oú est ce possible de naviguer dans le secteur de Pdb oú Piedemont ou Saint Froult ?
Merci pour vos réponses et á ce we sur l'eau.  Very Happy Very Happy
Pascal B

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 21:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 21:08 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Oui. Mais tôt le matin ou alors en soirée. St froult ou piedemont (pour gagner 1/2h de nav dimanche. Lundi PDB possible le matin vue l'orientation.

Visiter le site web du posteur
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 18:12 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Pour moi je peux demain matin à 08H00 à la cale de piedemont et peut être à 18H00 à st froult.
Joignable par SMS pour ceux qui ont mon numéro 

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 09:30 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Surement Piedemont pour 18h pour moi.

Seb

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 15:09 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Je vais avancer voir à piedemont vers 17h...mais j'ai des doutes sur la régularité du vent?

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 20:46 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Bonne session musclée en soirée avec Seb et Steph

Seb

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 21:06 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Du grand piedemont avec des vagues bien sympa à sauter et même un peu de surf avant que le vent prenne des tours...

Seb

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 21:15 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Merci pour les photos Dany!

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 08:15 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Seb a écrit:
Merci pour les photos Dany!

Belle session jumps.
Pour aujourd'hui je viens de voir les prev et la marée. Basse à 15h20 et haute 22h. C'est mort pour Piedemont. Chatel possible à partir de 17h30/18h. Le bon plan me paraît Royan avec vent d'ouest en début d'aprem et soleil. Je pense que j'y serai vers 14/15h.

Régis

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 08:29 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Hello; de retour ... Qui navigue où et à quelle heure ? 

Seb

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 08:36 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Partant pour Royan début d' après midi .

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 09:11 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Seb a écrit:
Partant pour Royan début d' après midi .

Il y aurait aussi la perroche mais ça va bouchonner pour sortir de l'ile. Royan est parfait pour du saut tribord par vent d'ouest. Je me mets au lido. Gaffe au plateau rocheux de valieres sur la gauche mais tu dois connaître. J'y serai vers 14h30 

Régis

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 11:21 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

J'ai navigué qu'une seule fois là bas. Je ne vois plus trop où c'est.

Régis

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 11:32 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

C bon j'ai vu le Lido sur google map. 

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 14:23 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Salut les riders,Pour information, je vous suggère le site de mètèo Wisuki qui m'a ètè conseillé par un ami rider. Vous avez aussi la possibilité de télécharger l'application smartphone qui est trés bien faite.
Pour moi, hier c'était voyage sur La rochelle sans avoir naviguer car ma plus petite voile est 5.7m2 ...... Et Franchement trop grande vu la force du vent même sur Aytré (25-30 noeuds).
À bientôt, et bon ride à tous ..... Okay Okay
Pascal B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Week end du 1er Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation