vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week end du 1er Mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

il ne faut rien cassé sinon c'est direction le large!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:21 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

point positif je rentre encore ds ma combi et ma planche flotte encore Laughing

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

yoh a écrit:
il ne faut rien cassé sinon c'est direction le large!!

si tu avais cassé tu aurais aterri sur la flage de foulerot et soit régis soit gégé soit moi , on t'aurait ramené !

Visiter le site web du posteur
yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:27 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

c'est un près ça!!! par contre plan d'eau super plat!!! il y avait de quoi navigué du coté de pdb mais le vent été moins puissant.....

yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:29 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

nav en 5.3 90l pendant 1h jusqu'à plus un pete de vent mais une temperature super clémente!!

yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:30 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

ça fait qd meme du bien de retrouver les joies du planning!!

yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:31 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

peut etre jojo aussi demain parmi nous

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:42 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

J'aurai bien navigué avec jojo mais  je suis pas dispo. Dommage. Donne lui le bonjour

yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:44 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

ça marche Dany!! tte manière tu le reverras, il devient charentais au moi de juin!

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 08:00 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Bon le vent d'ouest est levé, pas très fort pour l'instant mais d'apres les prev ça doit forcir. Donc ( a moins que ça tombe completement dans le 1/4 d'h je serai à 10h a royan (me met a 100m du lido côté royan) je me"ts la 6.2 dans le camion au cas où)

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 08:12 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Bon suis perplexe! dernier relevé xc weather de 9h10 ; le vent baisse de 12 a 10 nds. Pourtant y a une grosse fleche  25 nds à la bouée de gascogne donc ca devrait rentrer. Chez moi y a de 'ait mais c'est peut etre l'effet des marais. Bon dans 10' je tente qd même.

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 08:29 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

C est part!

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 10:00 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Piedemont vers 13h30 pour moi!

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 23:03 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

Salut les riders,
Vu les prévisions pour dimanche, est ce jouable dimanche après-midi sur Saint Froult oú Piedemont ?
Merci pour vos réponses. Á plus tchao

Pascal B

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 07:31 (2017)    Sujet du message: Week end du 1er Mai Répondre en citant

les 2 vont marcher. Préférence pour Piedemont car c'est Ouest etj'aimerai bien avoir un peu d angle pour attaquer les lignes de clapot. Mais ça dépendra aussi d'où vont les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Week end du 1er Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation