vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navigation du samedi?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:29 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

coef et heure de marée haute:ok, vent prévu:ok, soleil:ok.   Qui navigue demain et où? Vu le risque de bouchons je penche pour St froult...
A+ sur la plage?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PascalB

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:44 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

Salut les riders,
Vu les bouchons prévus ce we alors j'opterai pour une navigation sur La Palmyre avec un départ de bonne heure en matinée.
Pour une navigation sur Saint Froult, peut-être navigation dimanche car du vent est également prèvu en soirèe. Á+ et bon rie à tous....

yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 21:24 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

ca marche pour st froult!

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 06:34 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

coeff 62. peu d'eau à saint froult non ? plutôt piedemont ? j'aimerai venir mais y a la belle famille à la maison. j'espère pouvoir me libérer 

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 08:47 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

je pense qu'avec 62 de coeff de marée, le spot de St Froult n'est pas exploitable; la meilleure option est Piedemont.
A+ et bon ride à tous.

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 10:01 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

Créneau négocié 15h30 - 17h  Smile . Je serai à Piedemont sur le coup de 15h je pense. En espérant que je n'ai pas de bouchon sur la route et que le vent ne tarde pas trop à se lever car pour le moment sur Niort, c'est temps pluvieux et pétole max ... 

Cath

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:50 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

Bonjour
Ça donne quoi sur le spot siouplait?

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 19:03 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

Bonne navigation de 16 à 18h avec un vent consistant, certains en 5.6, d'autres en 7m et plus, tout le monde planait! Manquait que le soleil, mais l'avantage c'est qu'il n'y avait pas de mulet!

PascalB

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 13:09 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

Salut á tous
Il y a des gens qui naviguent cette après-midi ?? Si oui , où ?? Moi je pense aller sur Piedemont pour 15h/15h30.
Merci pour vos réponse et á plus tard...  Okay

yoh

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 13:41 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

J retourne à st froult, le vent à l'air de se lever ça devrait le faire !!

Cath

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 13:55 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

Thermique possible non? J'ai chargé la voiture cette fois en attendant...

yoh

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 14:06 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

Oui c possible le ciel est bien dégagé et le vent nord ouest se renforce c est donc à surveiller j descend à la plage ds une heure😎

Cath

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 14:09 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

ok pareil

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 15:36 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

Alors?

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:32 (2017)    Sujet du message: Navigation du samedi? Répondre en citant

Et bien c'était pas mal du tout 18-20 Noeuds de NO avec Cath, Yo et ?

Et pour ma part c'était une reprise après 5 mois , le genou à tenu Cool .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Navigation du samedi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation