vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph17

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:43 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 octobre Répondre en citant

Hello, 

Après une longue période de pétole les week end, guru annonce du vent plein Ouest samedi, marée haute 18h12 et coeff 90

Qui navigue où ?, c'est quoi le mieux ?  Piedemont sur le coup de 15h ? Ou Saint Froult vers à 16h ? 

A+ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 11:37 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 octobre Répondre en citant

Pour toi qui vient de loin piedemont pour en profiter le + possible.
Pour moi pas possible samedi  Mad
Dimanche je suis partant en espérant que le vent tienne car en ce moment c'est la galère.

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:35 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 octobre Répondre en citant

Ouai surement 15h pour moi à Piedemont avec le Coeff y aura déjà de l'eau 

Personne d'autre ? 

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 13:10 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 octobre Répondre en citant

Je tenterai bien Fouras plage sud

yoh

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 13:38 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 octobre Répondre en citant

j vais av Joel sur st froult vers 16h

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:20 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 octobre Répondre en citant

arrivé.  25/34nd au bord. c'est pas pour moi  Crying or Very sad
je vais me diriger sur saint froult vers 16h pour voir comment ça a évolué 

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:12 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 octobre Répondre en citant

au final petite session mais intense à saint froult.  sympa après tous ces week end dans vent!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Samedi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation