vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 & 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:37 (2017)    Sujet du message: 11 & 12 Répondre en citant

Du monde sur l'eau ce weekend? Je sais pas trop ou aller avec cette marée? Peut être Lupin?
En tout cas faut pas gâcher tout ce vent annoncé!!!

A+ sur l'eau!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 20:28 (2017)    Sujet du message: 11 & 12 Répondre en citant

Saint froult fin de matinée pour moi s il reste de l eau après le boulot.

Cath

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 20:33 (2017)    Sujet du message: 11 & 12 Répondre en citant

Zut je n avais pas vu le coef. C'est mort. Il faut y etre à la marée sinon rien.

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 20:49 (2017)    Sujet du message: 11 & 12 Répondre en citant

Bernard et moi allons pour 10H00 à la cale de piedemont. Je pense que c'est navigable de 09H00 à 13H30.
A demain peut être.

Cath

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 20:54 (2017)    Sujet du message: 11 & 12 Répondre en citant

Je vais essayer mais pas avant 11h30 sûrement. merci de l info.

baston29

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:41 (2017)    Sujet du message: 11 & 12 Répondre en citant

Salut a tous.

vent maxi  Nord ouest en milieu après midi avec descendant ... donc plutôt Oléron.
Avec les conditions de vagues petites à moyennes : Vert bois, La Perroche, les huttes et même Plaisance /le Douet ça doit être accessibles.
Sinon pour le fun , la compète Wave Oléron  classic était en place à La Perroche hier , elle devrait être aux huttes ou à nouveau  la Perroche aujourd'hui.
ça naviguait avec 5.00, je pense qu'aujourd'hui idem. 

Si il y a des amateurs pour Oleron , je vous lirai.

A+

Seb

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 12:59 (2017)    Sujet du message: 11 & 12 Répondre en citant

Vu trop tard, les huttes fonctionnait bien hier de 11@14 h avec de elles vagues partout, même au large. Tu as navigué où ?

baston29

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:42 (2017)    Sujet du message: 11 & 12 Répondre en citant

Je savais que Didier devait aller aux huttes mais je ne pensais pas que c'était le matin. j'ai fait le saut pour rien cause marée basse  Sad

du coup, toujours pas à l'eau à 16h00, j'ai abandonné car tout le monde était sur le départ à La Perroche. Neutral

A+

Seb

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:05 (2017)    Sujet du message: 11 & 12 Répondre en citant

baston29 a écrit:
Je savais que Didier devait aller aux huttes mais je ne pensais pas que c'était le matin. j'ai fait le saut pour rien cause marée basse  :(

du coup, toujours pas à l'eau à 16h00, j'ai abandonné car tout le monde était sur le départ à La Perroche. :|

A+

Dommage, il aurait fallu se caler par tél...pour la prochaine fois! pour info les vagues sont vraiment au top juste après la renverse de marée haute. A la descendante c'est devenu plus petit.

dany

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:35 (2017)    Sujet du message: 11 & 12 Répondre en citant

Zut j'aurais du te dire de venir avec nous a la palmyre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: 11 & 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation