vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 13/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fransisco

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 15:25 (2018)    Sujet du message: samedi 13/01 Répondre en citant

Salut, 
J'irais bien faire un tour à port des barques samedi ou à st froult. vu que c'est ma première sortie seul et avec mon niveau de débutant, je me demandais s'il n'y aurait pas une bonne âme pour m'accompagner histoire d'être un peu plus sécur. 
Cela dit les prévisions ont le temps de changer. 
A +

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 15:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:51 (2018)    Sujet du message: samedi 13/01 Répondre en citant

Bonsoir Fransisco
je viens de regarder le prév et pour samedi ce n'est pas terrible. Avec un coef de 55, je te déconseille st froult et pour l'orientation je te conseille piedemont à port de barques (av du général de Gaulle), avec ce coef tu as pied partout. Tu peux naviguer de 13H00 à 17H00 mais le vent ne va pas dépasser les 10 noeuds.
Au plaisir sur l'eau

fransisco

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 09:51 (2018)    Sujet du message: samedi 13/01 Répondre en citant

Merci beaucoup Stéphane pour les conseils. Je fais aussi du surf et c'est pas dans un forum de surfeur que l'on m'aurait donner des conseils comme ça ! je suis donc plutôt agréablement surpris de voir qu'il existe une entraide que je ne trouve pas dans le surf. Ca me motive encore plus pour m'investir dans la PAV.
Une dernier conseil avant d'y aller : est-ce qu'il y a des endroits a éviter sur piedmont (table à huitre, pieux...) ?
Ca sera ma 1e sortie avec ma toute 1e planche, j'aime autant sortir dans des conditions plutôt soft pour un début.
A+

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 12:05 (2018)    Sujet du message: samedi 13/01 Répondre en citant

Pas de problème de parc ou de pieux, le mieux c'est de faire un tour des spots à marée basse pour te donner une idée.Laisse moi ton numéro de thp en message privée dans les membres plus simple pour expliquer.
Tu as quoi comme matos?

fransisco

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 12:13 (2018)    Sujet du message: samedi 13/01 Répondre en citant

j'ai une bic 293d avec une 5.2 (orange histoire de me repérer sur l'eau).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: samedi 13/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation