vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Planche naish freewide 140 L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 20:42 (2018)    Sujet du message: Vends Planche naish freewide 140 L Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me suis enfin décidé à me séparer de ma grosse planche de freeride que j'avais acheté pour débuter et que je continuais à utiliser dans le vent léger. 

Ses cotations : 140 L pour 254 cm / 77 cm. Il s'agit du modèle 2008 achetée neuve en 2009 à Palmyrwind. 

Très sécurisant pour débuter car hyper stable et multiples positions de footstrap. 

Très bon état des straps, et bon état général. Elle a été réparée 3 fois par un pro (Cédric pour ceux qui connaissent à Aigrefeuille) : 2 fois le nose + 1 fois une arrête sur le pont. 
Aileron d'origine 44 cm bon état aussi.

Convient bien pour débuter et progresser ou pour gabarit lourd. Je l'utilisais avec 6.6 et 7.8. Et au début avec 5 et 5.7 mais au planning avec des petites voiles c'est pas trop adapté 

Je comptais essayer d'en tirer 300 euros 

Je mettrai des photos plus tard

Je la vends pour une planche plus légère et moins volumineuse (livraison dans qqs jours, j'ai hâte de tester après hibernation  Cool )

N'hésitez pas à faire circuler si vous connaissais qqun que ça peut intéresser !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 20:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 21:48 (2018)    Sujet du message: Vends Planche naish freewide 140 L Répondre en citant

vendue !
hâte de tester la fanatic hawk ltd maintenant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Vends Planche naish freewide 140 L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation