vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navigation Dimanche 21/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fransisco

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 07:32 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

Salut, est ce qu il y a des personnes motivées pour une sortie dimanche. Samedi sera sans doute trop costaud pour mon niveau débutant. 
À+

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 07:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 09:02 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

La maree pour nos gentils spots de proximité n est pas dans les heures ouvrables. C'est dommage. Et puis la pluie...booof. 

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:45 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

Je vais à la cale de piedemont vers 16H00 aujourd'hui pour ceux qui veulent faire des photos. Peut être que yoyo dera là.

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 13:05 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

A priori je vais à Royan. Sinon, pourquoi vous n'allez pas plutot à l'école de voile?

Visiter le site web du posteur
Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:43 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

Demain c'est jouable à piedemont le matin?

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 21:23 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

va falloir etre matinal...possible jusqu’à presque 10heures

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 22:01 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

Bon alors option Royan peut-être ...

fransisco

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 22:03 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

Vu mon niveau je vais la tenter à Marennes plage. Quand vous parlez de Royan c est dans l anse derriere le phare de la Coubre ?

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 09:51 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

Royan c plage de royan devant les jeux pour enfants. Et l’anse c la palmyre a Côté  du port de plaisance

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 20:22 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Royan c plage de royan devant les jeux pour enfants. Et l’anse c la palmyre a Côté  du port de plaisance

A Royan, on part tous du Lido, le restau de bord de plage qui se trouve en fait sir la commune de St Georges mais dans la partie sud de la baie de Royan. Ce n'est pas un spot pour débutant car il y a des vagues et un bon shore break (voir ma session d'hier sur le blog). Par contre, la partie nord de la baie de Royan est plus protégée : pas de vagues, pas de shore break. Le vent d'ouest passe moins bien mais le plat d'eau est accessible même aux débutants complets. D'ailleurs c'est là qu'ont lieu les cours de l'école de voile. Mise à l'eau juste en dessous du restau le Tiki, au niveau du poste de surveillance (fermé l'hiver)

Visiter le site web du posteur
fransisco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 11:02 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01 Répondre en citant

Je n'avais pas répondu à vos messages...c'est lamentable Wink
en tout cas merci pour tous vos bons conseils. 
Hâte d'y retourner et de tester ces nouveaux endroits. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Navigation Dimanche 21/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation