vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 20 et lundi 22 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph17

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:00 (2018)    Sujet du message: samedi 20 et lundi 22 octobre Répondre en citant

Hello les vasouillards!

samedi du Nord Est de prévu et un petit coeff. j'ai envi de tester un spot sur Ré. que me conseillez vous? Rivedoux ? plage nord ou sud ? j'ai vu une plage aussi à droite de la flotte qui a l'air bien orienté.

lundi coeff plus important et vent plus fort. j'ai pris ma journée. je pense descendre sur port des barques 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:04 (2018)    Sujet du message: samedi 20 et lundi 22 octobre Répondre en citant

à droite de la flotte tu risques de t’écharper sur des piquets qui seront juste sous l'eau ! Moi si y a asez d'air je fonce au galon d'or

Visiter le site web du posteur
steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 05:57 (2018)    Sujet du message: samedi 20 et lundi 22 octobre Répondre en citant

ah ok merci pour l'info!  je n'avais pas vu les piquets sur Google earth. ça sera sûrement rivedoux alors. le galon ça fait trop loin pour moi aujourd'hui 

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:23 (2018)    Sujet du message: samedi 20 et lundi 22 octobre Répondre en citant

Ça le fait au club PdB avec un coefficient de 50 ?

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:47 (2018)    Sujet du message: samedi 20 et lundi 22 octobre Répondre en citant

j'ai pas osé tenter port des barques avec le coef. 
ça l'a bien fait à Rivedoux plage Nord ! Nickel mais il fallait être toilé un peu qu'en même ! 
C'est un peu kite land par contre. Mais une fois qu'on a passé les 200 premiers mètres il y en a bcp moins ! 

Dommage que ce pont soit payant. 

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:03 (2018)    Sujet du message: samedi 20 et lundi 22 octobre Répondre en citant

De retour de mon WE, demain je navigue sur PDB pour tester ma nouvelle 107 litres. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: samedi 20 et lundi 22 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation