vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 24 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:43 (2014)    Sujet du message: Vendredi 24 07 Répondre en citant

bien l'impression q'une petite brise est en train de s'installer,  Cool des partants pour Pied de mont ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Vendredi 24 07 Répondre en citant

Et pour aujourd'hui Samedi. Pensez vous qu'il y a des espoirs de thermiques  ? ou chaleur qui tue tout ? 

Vent Nord Ouest et ciel dégagée , marée haute vers 17h45..... Les conditions me semblent réunies. 

Je tenterai surement. Arrivée à Saint Froult vers 16h... 

Des partants ? 

yoh

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:36 (2014)    Sujet du message: Vendredi 24 07 Répondre en citant

j'y serais également Okay

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Vendredi 24 07 Répondre en citant

ça y est, le thermique se met en place. J'y serai vers 17h30.

Visiter le site web du posteur
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:14 (2014)    Sujet du message: Vendredi 24 07 Répondre en citant

J'eatis aux minimes et il y avait un bon 8 noeuds ... et vous ?

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:36 (2014)    Sujet du message: Vendredi 24 07 Répondre en citant

et mon blog; il sert à quoi?
aujourd'hui je vais nav au port du plomb sur La Rochelle.

plm

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:45 (2014)    Sujet du message: Vendredi 24 07 Répondre en citant

Je vais peut être me laisser tenter par Saint Froult aujourd'hui.

Des volontaires?

steph17

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:56 (2014)    Sujet du message: Vendredi 24 07 Répondre en citant

C'était une super sortie pour moi hier ! Au taquet en 6.6. 

Reste à travailler ma remonté au près et le jibe. J'ai essayé à plusieurs reprise de jiber sur le bords retour, mais une fois la courbe engagée, mon pieds arrière reste comme cloué à la planche ... 

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:49 (2014)    Sujet du message: Vendredi 24 07 Répondre en citant

steph17 a écrit:
C'était une super sortie pour moi hier ! Au taquet en 6.6. 

Reste à travailler ma remonté au près et le jibe. J'ai essayé à plusieurs reprise de jiber sur le bords retour, mais une fois la courbe engagée, mon pieds arrière reste comme cloué à la planche ... 

si ton pied arriere est cloué à la planche c'est que tu as tout le poids du corps sur le pieds arriere = gros défaut classique.
Le poids doit être réparti sur les 2 pieds et le pied arriere ne sert qu'à incliner la carre de la planche vers l'intérieur. Il ne s'agit pas de couler l'arriere du flotteur (technique enpannage petit temps)

plm

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:50 (2014)    Sujet du message: Vendredi 24 07 Répondre en citant

Très bonne session à Saint Froult avec les vasouillards.
Le thermique était une nouvelle fois au rendez vous.
120L et 6.9 pour moi et 110L et 6.2 pour Nicolas.

Ça fait du bien après 15 jours de pétole en Bretagne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Vendredi 24 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation