vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:54 (2014)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

ça peut le faire ce vendredi soir à St Froult vers 17h30 pour une petite nav estivale: 11 noeuds d'ouest annoncés, donc le thermique peut nous porter ça à 15 noeuds au moins...Des motivés pour bien démarrer ce mois d'aout?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

si je ne vais pas faire une derniere nav avec mon ex élève au Port du Plomb, j'irai à St Froult.

Visiter le site web du posteur
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Si il y a de l'air j'y serais  Wink

Seb

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Tant pis pour ce 1er aout, je n'irai pas naviguer devant la faiblesse du vent et l'irregularité de son orientation...Demain est un autre jour (25 nds vers 14h ...sous la pluie)

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:05 (2014)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

le thermique se lève !!! et ma girouette est calée à l'O/NO. Je pars à St Froult dans 1/2h.

plm

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:44 (2014)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Je sens que je vais le regretter mais c'est trop incertain pour que je fasse le déplacement.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 06:09 (2014)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Rien a regretter philippe ,c'etait petole ...

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:48 (2014)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

effectivement hier c'était moins fort à st froult qu'à st agnant. (on a ait du kayak)
aujourd'hui si il y a de l'air en soirée j'irai à Piedemont vers 18h30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: 1er aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation