vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29-30 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: 29-30 Mars Répondre en citant

Vent de sud est demain, marée  haute 16H coeff 93.

Fouras, plage de l'esperance est assez sympa en SE

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: 29-30 Mars Répondre en citant

Yes ça souffle. Sud Est c'est très bon à Bourcefranc à gauche du club de voile . 

Qui y sera ? 

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: 29-30 Mars Répondre en citant

et bien avec régis on se tate,  et par cette orientation on ne sait pas trop ou aller ?...

Actuellement c'est plutôt sud , et je me demande si Grand village ne serait pas sympa ?

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: 29-30 Mars Répondre en citant

ça marche très bien aussi le sud à Bourcefranc et ça me fait moins loin. Je mange, je charge et j'y vais 

dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:29 (2014)    Sujet du message: 29-30 Mars Répondre en citant

les relevés de vent à LR sont en chute libre. Mais chez moi ça souffle bien. Marennes, à moins qu'on aille en famille sur IO auquel cas ça sera Perroche.

Visiter le site web du posteur
GREG

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: NAV Répondre en citant

Coup de fil de Stéphane de st Nazaire, Ya 17 nœuds a PDM!

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: 29-30 Mars Répondre en citant

Coup d'épée dans l'eau cet aprém a grand village pas de toute façon trop grosse houle nous avons rejoins Step et dany sur marennes et me punition Embarassed seul steph aura plané  et un peu Régis.

baston29

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:06 (2014)    Sujet du message: 29-30 Mars Répondre en citant

salut à tous.  ça y est connecté.       Pour hier je me suis dégonflé, le matos de slalom lightwind était prêt mais  à 14h00 les web cam ne donnaient pas grand chose.  Maintenant qu'il fait jour le soir on va pouvoir s'organiser en semaine. A+

steph17

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:48 (2014)    Sujet du message: 29-30 Mars Répondre en citant

Dany avait raison, le vent est remonté 1/4 d'heure après que vous soyez partis. J'ai pu tirer quelques bords supplémentaire et j'avais même du mal à tenir ma voile par moment mais le plan d'eau ultra plat à la descendante rendait les choses faciles Very Happy  à donf les pieds dans les straps. Deux essais de jibe sans réussite. Je sens bien la planche prendre le rail mais tombe au moment de la rotation.... 

A bientôt sur l'eau !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: 29-30 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation