vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Polard a Cath !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> LE BISTROT DE LA PLAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Le Polard a Cath ! Répondre en citant

Cath a écrit:

Coucou à tous
Moi je reste au chaud et je finis d'écrire un polard. Alors pour ceux qui s'ennuient quand il n'y a pas de vent ... j'aurai très bientôt besoin de correcteurs. Des candidats ?

Cath a écrit:

Je pense que d'ici deux semaines ce sera lisible. Elle aime l'eau? c'est un polard branché voile sinon je ne me permettrai pas de polluer le forum avec un hors sujet. J'ai besoin d'avis sur l'intérêt global : si ça accroche ou pas.
Vous êtes sur l'eau là?

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:34 (2014)    Sujet du message: Le Polard a Cath ! Répondre en citant

Merci Fab ! Je ne sais pas comment te l'envoyer ainsi qu'à Seb, sans balancer des adresses mail sur les ondes?

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:17 (2014)    Sujet du message: Le Polard a Cath ! Répondre en citant

en MP  ou email 

dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Le Polard a Cath ! Répondre en citant

Titre du polar : "Eole m'a tuer" !!!!!

Visiter le site web du posteur
dany

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:50 (2014)    Sujet du message: Le Polard a Cath ! Répondre en citant

dany a écrit:
Titre du polar : "Eole m'a tuer" !!!!!

Comme quoi, certaines fautes d'orthographe ne doivent pas être corrigées!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Le Polard a Cath !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> LE BISTROT DE LA PLAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation