vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 12/04 : petit espoir de thermique?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:04 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

MH à 16h coeff 68, vent 4/5 N/NO fin d'aprem.
Trop nord pour piedemont? Si çale fait je tente St Froult.
stand by

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph17

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:10 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

J'étais en promenade à Brouage Samedi après midi. Et en haut des remparts vers 16 h il y avait bien 15 noeuds réguliers. 

J'ai fait un détour par Saint Froult au retour vers 17h15, le vent était moindre. 

Je pense que ça aurait pu le faire à 16h. 

GREG

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

si thermique cette am,j'y serai vers 16 hrs.

dany

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:59 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

ce soir à la débauche je vais faire un 18/19 à PDB si le NE est assez fort. (école de voile)

GREG

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: port des barques Répondre en citant

Arrf peux pas ce soir mais session prévue demain soir a Port des Barques
Arrivée vers 17,30

GREG

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: Report Répondre en citant

Bonne session ce soir et comme d'hab. elle s'est cloturée par un GAG !!
Mon pied de mat se décroche de la plaquette et ma planche se barre.
Me voilà avec dans mes mains mon gréement et de l'autre coté ma planche dans le sens des vagues et du vent.
Et là merde mauvais choix....Faut vite nager récupérer ma bouée!!
Heureusement ma "cousine" cath me récupère le gréement et apres qqeq metres de nage ( au moins un kilomètre) avec beaucoup de force (vive la muscu) je réussi a replaquer l'ensemble.
La morale c que le vieux matos a ses limites. Mon pdm décath m'avait déjà fait le coup!
Ce coup là je le jette ou si vous êtes amoureux de sensation très fortes, cela sera un don!!
a+
greg

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

ben oui greg le matos ça s'entretient Mr. Green

dany

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:00 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

On dirait qu'il y a de l'air.

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:09 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

Ah ! ou ça ?

dany

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:29 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

Demain vendredi : du vent d'ouest en début d'aprem. Suis interessé par Piedemont si pas seul.
A part ça, plus personne sur ce forum depuis le chgt d'adresse. je propose pour les RDV qu'on migre vers la rubrique Charente maritime de directwind (ou je suis déjà)
car ici, j'ai l'impression de venir pour rien, ou poser des q° dans le vide!

Fabrice
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

ben oui les gens viennent quand les prévisions sont bonnes , et pour le moment c'est pas top...

steph17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

Dispo pour naviguer samedi normalement. 

Peut être la Palmyre 

yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:08 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

ça souffle ici j'irais à St froult vers 13h30

GG

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

ok pour st froult
mais coef 69

yoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique? Répondre en citant

b ça passe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: samedi 12/04 : petit espoir de thermique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation