vasouillards-connexion Index du Forum

vasouillards-connexion
Le forum des windsurfeurs , ridant en eau trouble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:01 (2015)    Sujet du message: 19 mars Répondre en citant

Salut à tous
Qui a la possibilité de naviguer ce jour? Si je ne suis pas pris, je tente une sortie à l'école de voile de PDB.
Et pour demain, on verra !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: 19 mars Répondre en citant

Salut, je vais tenter aussi  une sortie à l'école de voile de PDB.
Seb

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: 19 mars Répondre en citant

A mon arrivée 16 noeuds, Seb était déjà sur l'eau en petit volume et 5.7 je crois. J'ai tenté avec la 6.7 saber réparée (merci greg). Bonne nav our Seb quand à moi j'ai vu grand en voile pour ma 91 litres. Finalement je suis passé en 111 litres. Seb a arrêté puis le plan d' eau est devenu nickel avec un bon 18 noeuds  voir plus. La je me suis éclaté avec Jérôme qui a sorti le super matos (106 litres et 7m).
Demain si pareil, les copains je vous invite à naviguer si vous le pouvez bien sur.
Il y avait aussi 4 kites dont Loic.
Dommage pour les absents.
Fin de nav vers 18H00.

Stéphane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: 19 mars Répondre en citant

Seb désolé pour le cadrage je découvre la caméra, elle a du basculer en avant.

Seb

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:43 (2015)    Sujet du message: 19 mars Répondre en citant

Pas de soucis, la prochaine sera mieux!

steph17

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: 19 mars Répondre en citant

Et pour Samedi ??? Peut être une sortie possible à Port des barques également ?? 
Les prévisions divergent d'un site à l'autre ce soir... A voir demain matin. 

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:38 (2015)    Sujet du message: 19 mars Répondre en citant

Je pense que c'est navigable dès 14h30, je vais tenter une négociation familiale pour faire du 14h30- 16h à Pdb!

Seb

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:41 (2015)    Sujet du message: 19 mars Répondre en citant

A moins que demain ne s'annonce mieux en conditions...

steph17

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:06 (2015)    Sujet du message: 19 mars Répondre en citant

DE retour de faire un petit tour dehors, ça à l'air de bien soufflé. 

Confirmé par les anémos à la Palmyre, 19 Nds NE. 

Je vais tenter à Port des barques. Je ne pourrais surement pas y être avant 15h00-15h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: 19 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vasouillards-connexion Index du Forum -> VASOUILLARDS-CONNEXION -> ON VA RIDER ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation